× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Vous n'êtes pas autorisé...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pibe
  Posté le 18/09/2009 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

Il arrive des fois que voulant activer une de mes clefs USB (I) je reçois le message "Vous n'êtes pas autorisé à accéder au dossier "I:\". Contactez votre administrateur pour obtenir le droit d'accès à ce dossier".

Mais je suis l'administrateur, puisque je suis le seul utilisateur de mon PC.

Quelqu'un a une idée de ce que ne tourne pas rond? Où est que je dois "modifier" quelque chose pour éviter ce message? Des fois en débranchant et re-branchant j'arrive à avoir accès.

Merci d'avance pour toute aide détaillée.

Cordialement Pibe.

Publicité
sallelot
 Posté le 18/09/2009 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est peut être tout simplement ta clef qui est défectueuse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC10
Valable jusqu'au 20 Juillet

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
119,99 €Machine à bière pression BeerTender Seb + 2 fûts Heineken à 119,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur la machine à bière pression Seb VB310E10 BeerTender accompagnée de 2 fûts de 5 litres de Heineken qui passe à 119,99 € alors qu'on l'ensemble à partir de 200 €. Avec cette tireuse, profitez d'une bière pression à température idéale (4 °C), toujours fraîche, toujours parfaite grâce à un appareil très simple à utiliser. Vous trouverez en supermarché un large choix de fûts de 5L compatibles Beertender : Heineken, Pelforth, Edelweiss, Desperados, Affligem, Fischer, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vous n'etes pas autorisé!!(supprimer WINDOWS)
Etes-vous sous Windows XP ?
vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logi
vous étes peut étre victime d'une contrefaçon ...
a vous tous qui étes callé sur les ordi
AVI Propriétés Résumé où êtes-vous ?
Version XP invalide "vous êtes peut-etre victime d
vous êtes spamé et vous ne savez comment faire....
favoris ie7 vous êtes contents?
vous etes connecter
Plus de sujets relatifs à Vous n''êtes pas autorisé...
 > Tous les forums > Forum Windows XP