| ||||||||
Petit astucien | bonjour, sur un PC portable détérioré j'ai récupéré le disque dur, et installé sur un lecteur USB pour récupérer 10G de vidéos et photos je voudrais supprimer WINDOWS XP et toutes les données maintenant inutiles. quand je veux supprimer WINDOWS il m'est mentionné que je ne suis pas autorisé à le faire!! je suis bien allé dans comptes et il n'y a que moi comme administrateur!! merci et bonne journée henri
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Lorsque tu parles de "supprimer windows", quelle est ta manip? Car le plus simple, lorsque tu as récupéré tes fichiers, est de formater le disque...(clic droit, "formater") | |||||||
Petit astucien | oui ,mais si je formate j'efface tout et ce n'est pas mon but car je veux conserver photos et vidéos(croisière plongée mer rouge) sur ce disque dur , oui je pourrai les télécharger ailleurs , formater et les re télécharger! çà serait quand même plus facile de pouvoir supprimer WINDOWS (5G) merci | |||||||
Astucien | Re bonjour je ne pense pas que ce soit possible de supprimer W comme ça... | |||||||
Petit astucien | oui je vais demander au vendeur du nouveau portable ,là je vois comment transferer sur Mejuba.com | |||||||
Astucien | Pas de disque dur externe? Ça serait le plus simple... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Lance une invite de commande, et tape | |||||||
Astucien | Bonjour henrio
Tu devrais pouvoir le faire avec un Live CD | |||||||
Nouvel astucien | txuku a écrit :
| |||||||
Astucien | Oui ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bonne année, ça allait un peu sans dire les liveCD W étant dits "PE". | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et meilleurs voeux 2011 Je lis que henrio veut supprimer windows XP sur son disque dur d'un ancien PC portable .J'ai eu le même problème que lui . Il n'est pas possible de garder des données et de supprimer XP . Soit qu'il transfère les données sur une autre disque et après il formate . Je ne suis jamais arrivé à faire l'opération même avec un live CD J'ai du me résoudre à transférer puis formater . Cordialement | |||||||
Petit astucien | salut tu peux les stocker en ligne (via skydrive par ex ) puis formater ton DD et ensuite les remettre | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai effacé Windows Vista sur un disque dur récupéré d'un ordi en panne en m'aidant du logiciel Unlocker.exe, lorsque vous voulez effacer un répertoire et qu'il ne veut pas pensez à affacer d'abord les sous-répertoires et ainsi de suite en remontant l'arborescence. Comme celà çà marche mais il faut être patient. Bon courage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|