> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Denise99
  Posté le 11/03/2005 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, mon ordinateur ne s'éteint plus tout seul, il se rend jusqu'à "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" et je dois éteindre manuellement. J'aimerais que mon ordinateur s'éteigne à nouveau tout seul. Pourriez-vous SVP me dire ce que je dois faire? Merci beaucoup de votre aide. Denise
Publicité
Béotien
 Posté le 11/03/2005 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr Le sujet vient juste d'être traité. La solution est sur [url="http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/wurecommended/s_wufeatured/win98SE/license.asp"]le site de Microsoft[/url] Bonne journée
Denise99
 Posté le 11/03/2005 à 14:48 
Nouvelle astucienne
Merci beaucoup je vais voir et je te reviens. Bonne journée. Denise
Béotien a écrit :
Bjr Le sujet vient juste d'être traité. La solution est sur [url="http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/wurecommended/s_wufeatured/win98SE/license.asp"]le site de Microsoft[/url] Bonne journée
jandj31
 Posté le 18/03/2005 à 10:00 
Nouvel astucien
[hello] Bonjour, Si ton problème n'est toujours pas résolu, tu peux essayer ça: Démarrer\Paramètre\Panneau de configuration\Gestion de l'alimentation\Paramètre avancé\Activer APM. C'est l'activation de la gestion avancé de l'alimentation, en ce qui me concerne, cela à résolu le problème.[bigsmile]
Denise99
 Posté le 19/03/2005 à 18:57 
Nouvelle astucienne
Bonjour et merci d'essayer de m'aider. Jandj31, j'ai essayé ton conseil mais je ne trouve pas APM....se pourrait-il que ce soit impossible sous Windows 98? Merci beaucoup et bonne journée Denise
pascal_21
 Posté le 19/03/2005 à 19:54 
Astucien
salut il y a des vieux pc qui ne peuvent pas avoir l'extinction automatique maintenant je ne sais pas quel type de pc tu as edit: petit test pour voir si ton boitier est compatible avec apm si quand tu appuie sur le bouton arrêt (de la tour) l'arrêt ne se fait que lorsque tu laches ce bouton: pas compatible si l'arrêt se fait avant que tu ai relaché: normalement compatible tiens enfoncé le bouton 2 secondes et tu verras

Modifié par pascal_21 le 19/03/2005 19:58
Denise99
 Posté le 20/03/2005 à 00:32 
Nouvelle astucienne
Bonsoir, merci pour votre aide. J'ai fait ton test, Lafifine, et ma tour est compatible, merci pour le truc. Mon ordinateur s'éteignait seul (sans le message "vous pouvez.....) depuis fort longtemps. J'ai dû enlever quelques choses d'important, sans savoir. Merci beaucoup. Denise
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 299,99 €
339 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 299,99 € au lieu de 339 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
24,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 24,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux éteindre mon ordinateur normalement
Eteindre ordinateur automatiquement
l'ordinateur ne veut plus s'éteindre
Pouvez vous m'aider
pb livebox pouvez vous m'eclairer
pouvez vous me donner des adresse pour des thèmes
redemarrer ordinateur windows millenium
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
recuperation d informations de mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur