× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 vous preferez san andreas ou vice city
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yacine4
  Posté le 26/06/2010 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut vous preferé qui san andreas ou vice city ba moi san andreas et vous !!!

Publicité
thomas83
 Posté le 28/06/2010 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

san andreas {#}

panzer_iv
 Posté le 28/06/2010 à 12:09 
Astucien

GTA IV {#}

yacine4
 Posté le 01/07/2010 à 23:10 
Nouvel astucien

panzer {#}

Sebas44
 Posté le 02/07/2010 à 01:12 
Petit astucien

GTA Episodes from liberty city

yacine4
 Posté le 02/07/2010 à 14:06 
Nouvel astucien

toi aussi {#} lol !!

DocteurLulu
 Posté le 07/07/2010 à 21:48 
Petit astucien

Les 2

mitch07
 Posté le 11/07/2010 à 12:41 
Petit astucien

Hello! San Andréas m'avait enthousiasmé (sur pc....avec des cheats) et çà finit jamais en fait ....vice city ,moins ..à cause du déplacement latéral du personnage.....et je suis passé à gta 4 et ses extensions (pc et xbox) et là...que du régal ....et maintenenant je joue à "red dead redemption" et à "the saboteur".....super bien aussi!

Mais bon, je ne suis pas un gamer ...mais j'admire la qualité du graphisme et les scenari originaux...

Vraiment,c'est chouette...comme dit le hibou!

Bye!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
89,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 89,50 €

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vice city stories sur psp
Help Vice city : Plus de mission
Qui a fini GTA VICE CITY?
Probleme d'installation gta vice city (erreur crc)
Probleme vice city?
GTA Vice City
GTA vice city
GTA Vice city
Quel jeux en ligne préférez vous ? (sondage)
GTA Vice city
Plus de sujets relatifs à vous preferez san andreas ou vice city
 > Tous les forums > Forum Jeux