> Tous les forums > Forum À côté
 Vous sautez ou pas ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freeluk
  Posté le 22/04/2004 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Astucien
[url="http://www.foxsearchlight.com/lab/shorts/hangtime/quicktime.html"]ICI[/url] [happy] ... je saute!! [clindoeil]
Publicité
jpf91
 Posté le 22/04/2004 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Mets en plusieurs sur un seul lien SVP car si tout le monde procède ainsi (message par blague, par clip, par jeu), ca va devenir la pagaille dans ce forum ! Merci.
freeluk
 Posté le 22/04/2004 à 11:27 
Astucien
je suis d'accord mais j'ai mis ça au fur et à mesure de mes découvertes..j'y penserai pour la prochaine fois. Au fait, tu devrais postuler pour être modo!! [clindoeil]
jpf91
 Posté le 22/04/2004 à 11:48 
  Maître astucien
Pourquoi je devrais être modo? j'aime bien ce forum et donc je donne des conseils à chacun (même si ca peut apparaitre comme un coté "gendarme" ou "moralisateur" pour -heureusement- de rares exceptions) dans le but que ce forum continue à plaire à tous et ne devienne pas comme beaucoup d'autres forums en une vaste pagaille bordélique! Par contre si j'étais modo, le coté "gendarme" prend même le pas sur le coté "moralisateur" et tu as entre les mains un nouveau pouvoir qui peut te permettre de légitimer toutes tes actions (donc y compris les erreurs) et de ne plus accepter les remarques de certains qui te remettent parfois les pieds sur terre. Je pense que pour être modo, il faut en plus de la psychologie, garder sa courtoisie à toute épreuve, même s'il faut être ferme quand il le faut, ne pas dévier dans le "tout blanc" ou "tout noir". Celà pourrait me convenir si le périmètre d'intervention est bien défini, si je gardais mon rôle d'aide, mais surtout si je pouvais aider à l'organisation du forum (gestion des sujets résolus, etc...) et à la diffusion de thèmes d'actualité informatique concernant tout le monde (avec parcimonie). Juste pour discuter...[clindoeil]
freeluk
 Posté le 22/04/2004 à 12:04 
Astucien
j'approuve ce que tu viens de dire ..même si tu as un côté gendarme parfois [bigsmile]
jpf91
 Posté le 22/04/2004 à 12:16 
  Maître astucien
Bien alors même si toi tu t'y mets le gendarme te salue et tire sa révérence.[triste]
freeluk
 Posté le 22/04/2004 à 12:25 
Astucien
jpf91 a écrit :
Bien alors même si toi tu t'y mets le gendarme te salue et tire sa révérence.[triste]
ben faut pas le prendre comme ça: mets ton orgueil de côté et continue à faire ce que tu fais sur ce forum... comme tu le dis si bien, c'est pour que ce forum continue à plaire à tous et ne devienne pas comme beaucoup d'autres forums en une vaste pagaille bordélique! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
êtes vous "branché" ?.
Si vous n'êtes pas végétarien..
Remises d'impôt, vous y croyez ?
trouverez vous ?
Une voiture de police qui vous regarde de haut!
Vous avez dit.......écologie ?....
Au fait, que diriez-vous si quelqu'un voulait lire vos messages
Plus de sujets relatifs à Vous sautez ou pas ??
 > Tous les forums > Forum À côté