× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 vous savez quoi?demain j'ai mon bac!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divad01
  Posté le 29/06/2003 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
B'jour! Ce n'est surtout pas pour avoir des qulconques encouragements que je n'ai pas mérités mais merci de penser à moi qui est en vacances depuis le 6 septembre 2002...heu, le 6 juin 2003 pour mon bac de français... Pfff... presque 1 mois de vacances et v'la la petite heure d'oral de français qui vient m'embêter... En plus, je peux me plaindre, je le repasse l'année prochaine [bigsmile] Aller, bonne soirée à vous. David
Publicité
Blaret
 Posté le 29/06/2003 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par divad01
B'jour! Ce n'est surtout pas pour avoir des qulconques encouragements que je n'ai pas mérités mais merci de penser à moi qui est en vacances depuis le 6 septembre 2002...heu, le 6 juin 2003 pour mon bac de français... Pfff... presque 1 mois de vacances et v'la la petite heure d'oral de français qui vient m'embêter... En plus, je peux me plaindre, je le repasse l'année prochaine [bigsmile] Aller, bonne soirée à vous. David
[clindoeil]
gypsie
 Posté le 29/06/2003 à 23:49 
Petite astucienne
J'ai passée le bac français en 1985. J'en garde un grand souvenir, je te souhaite le même. Un peu d'aplomb, une grande concentration, et pour le reste, et bien, un peu de chance, parfois ça aide. Mais pour d'autres matières, faire l'impasse conduit dans le mur. Ce n'est pas le cas du bac français, même sans n'avoir pas trop travaillé il ne faut pas négliger la montée d'adrenaline qui parfois "transforme et marque" De toute façon, ça ne coute rien d'essayer de le réussir, non ?
Berk
 Posté le 30/06/2003 à 00:24 
Nouvel astucien
Message original par divad01
allez encore un petit effort ..courage

Modifié par Berk le 30/06/2003 00:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Savez vous à quoi sert cet objet ?
vous savez de quoi ça vient ce problème ?
Savez-vous de quoi il parle...?
vous savez quoi ?
Savez -vous Quoi ??
De quoi demain sera fait.?
" vous en pensez quoi ? "
Savez-vous que....
Savez-vous le vrai nom de ce produit ?
Savez-vous si la chaine N°23 est en replay...?
Plus de sujets relatifs à vous savez quoi?demain j''ai mon bac!
 > Tous les forums > Forum À côté