× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Vous y croyez ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halambra
  Posté le 07/04/2005 @ 21:23 
Aller en bas de la page 
Astucien
à ces trucs-là ? [IMG]http://img161.exs.cx/img161/2787/cropcirclemayancalendar2ft.jpg[/IMG] [IMG]http://img161.exs.cx/img161/2615/dscf0010copy37re.jpg[/IMG] [IMG]http://img161.exs.cx/img161/4651/mayans224lh.jpg[/IMG]
Publicité
Superneo
 Posté le 07/04/2005 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'est des extra-terrestres ? si oui, OUI, parce que ya aucune raison qu'on soit seuls dans la matrice ...
Halambra
 Posté le 07/04/2005 à 21:35 
Astucien
Le cercle de récolte (crop circle) est une formation généralement circulaire apparaissant au milieu de champ de blé, de seigle, de colza ou d'avoine. Les tiges des plantes sont couchées, tordues, mais jamais arrachées ni abîmées. Elles continuent à pousser à l'horizontale sans se redresser, suivant le mouvement en spirale qui leur a été imposé lors de la formation. Ce mouvement spiralé peut se superposer à un autre mouvement spiralé sur la même formation, mais de sens inverse au premier, ce qui a pour effet de tresser étroitement les plantes entre elles. Le bord des figures sera toujours délimité d'une façon extrêmement nette. l'oeuvre d'extra-terrestres ...???
Double_Expresso
 Posté le 07/04/2005 à 21:41 
Astucien
salut, les formes sont trop futuristes pour que ca soit d'eventuels E.T. On voit bien que les formes/motifs ont été choisies pour faire penser à des E.T.

Modifié par Double_Expresso le 07/04/2005 21:46
Halambra
 Posté le 07/04/2005 à 21:52 
Astucien
Double_Expresso a écrit :
salut, les formes sont trop futuristes pour que ca soit d'eventuels E.T. On voit bien que les formes/motifs ont été choisies pour faire penser à des E.T.
et tu vois des humains faire ça , aussi précisement ?
can93
 Posté le 07/04/2005 à 21:55 
Astucien
Moi j'y crois... car generalement elles apparaissent en une nuit... Je ne vois pas qui peut faire cela aussi rapidement et dans le noir complet...et aussi precisement... Donc mon avis penche sur les E.T, pour les formes futuristes, leur technologie est bien plus avancé a la notre ainsi que leur intelligence, ce qui leur permet de faire des formes telles
bobo444
 Posté le 07/04/2005 à 21:57 
Petit astucien
Halambra a écrit :
Double_Expresso a écrit :
et tu vois des humains faire ça , aussi précisement ?
Perso je pense que ce sont des bandes (humaine lol) très nombreuses et très organisées qui font cela de nuit sans que personne ne le sache. En tout cas bravo, parce que c'est un secret bien gardé et très étonnant, bien que quelques personnes se sont déjà dénoncées.
lazzzy
 Posté le 07/04/2005 à 21:57 
  Astucien
salut Halambra tu ne penses pas que les humains ont réalisé des choses encore plus.. "précises" au cours de leur histoire ? De plus je ne vois pas pourquoi les ET, du moins la représentation que l'on s'en fait, selon sa culture, son appartenance religieuse, ethnique... blablabla viendraient faire dans des champs de blés américains, du dessin, du remplissage, du coloriage ??? bref!
bobo444
 Posté le 07/04/2005 à 21:59 
Petit astucien
au fait vous avez déjà entendu parler des formes gigantesques de chevaux ou d'hommes faites par des tribus il y a longtemps ? Enfin, je sais pas si vous voyez... Mais bon, en tout cas c'est un bon exemple pour prouver que les humains peuvent faire croire un peu n'importe quoi
Publicité
mr piche
 Posté le 07/04/2005 à 22:02 
Astucien
salut ces formes : on a une fois vu a la télé que c'etait 2 pensionnés qui faisait ça la nuit avec un morceau de bois et une ficelle...!!! a+
Double_Expresso
 Posté le 07/04/2005 à 22:02 
Astucien
arretez..ne sous-estimez pas l'Homme.. [clindoeil] P.S. et la Femme aussi [bigsmile] De plus il est bien plus rapide de plier le blé, que de le couper, puis le charger sur un tracteur et de l'emmener ailleurs pour le cacher. Et j'ajoute encore, qu'on a une habitude qui est que lorsqu'on ne comprends pas quelques chose de l'attribuer toujours à des forces suérieurs (Dieu, E.T. David Copperfield..)
averti
 Posté le 07/04/2005 à 22:05 
Petit astucien
bonsoir,donc ils connaissent bill?? [IMG]http://img135.exs.cx/img135/4045/mscropcircle26dd.jpg[/IMG]
Piafou78
 Posté le 07/04/2005 à 22:11 
Astucien
bobo444 a écrit :
au fait vous avez déjà entendu parler des formes gigantesques de chevaux ou d'hommes faites par des tribus il y a longtemps ? Enfin, je sais pas si vous voyez... Mais bon, en tout cas c'est un bon exemple pour prouver que les humains peuvent faire croire un peu n'importe quoi
Oui j'ai lu plusieurs ouvrage sur ce sujet. Effectivement fais par l'homme. Pour ce qui est des crops circles, c'est un canular international :). Fais par l'homme, et effectivement avec de simples planches et ficelles. Certains se sont même amusés à introduire du language binaire( si je ne me trompe pas) dans une de leur oeuvre, pour gentillement se moquer des crédules. Je ne crois donc pas aux crops circles, par contre je crois bel et bien à une vie extra-terrestre, quelle qu'elle soit. Cordialement Piafou
Halambra
 Posté le 07/04/2005 à 22:16 
Astucien
Le premier cercle connu semble être apparu à Assen, en Hollande, en 1590. Le phénomène s'amplifia et devint de plus en plus complexe au fil des années. Dans les années 80, il apparut tout d'abord sur les collines du Wiltshire et du Hampshire en Angleterre, non loin des sites mégalithiques et mystérieux d'Avebury et de Stonehenge, qui connurent, dans les années 70, une recrudescence d'observations d'ovnis. Ces sites sont aussi le lieu de passage des "leylines", (réseau téluroque) les lignes d'énergie terrestre. Il s'étendit ensuite dans tout le sud-ouest de l'Angleterre, au pays de Galles, dans le Norfolk et l'Ecosse. Il gagna les USA, le Canada, le Mexique, le Brésil, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Japon, l'Europe avec la Suisse et la France l'année dernière. Les cercles, de forme élémentaire au départ, forment au fil des ans des figures complexes en s'associant les uns aux autres. Des formes géométriques sophistiquées, des symboles alchimiques, cabbalistiques, celtiques, astronomiques, ou mathématiques, naissent au court des années 90. En 1990, le Gouvernement britannique a tenu une réunion à laquelle assistaient ses ministres et les responsables Militaires, pour discuter du phénomène et de ses implications, au niveau du public et de la défense. C'est peu après cette réunion que la campagne de canulars a commencé à se développer et les premiers imitateurs de Crop Circles à se faire connaître. Le but était de déconsidérer le phénomène et de ridiculiser les chercheurs qui s’y intéressaient. 80% des cercles sont des faux ayant pour but la désinformation et la banalisation des cercles de céréales... Laurence Rockefeller, un magnat du pétrole, ancien membre du congrès américain et frère de l'ancien vice-président Nelson Rockefeller, qui soutient financièrement l'étude du phénomène OVNI, joue aussi le rôle de mécène en ce qui concerne l'étude des crop circle. Depuis 1999, L. Rockefeller a chargé Colin Andrews de surveiller de près ces manifestations. Ce chercheur a regroupé plus de 10 000 cas de par le monde et a présenté ses preuves à l'organisation des Nations Unies. D'après les études de C. Andrews, 80% des cercles sont des falsifications. Il en resterait tout de même un certain nombre de l'authenticité peut se vérifier par une " empreinte magnétique " résiduelle dont la forme est semblable à celle d'un flocon de neige, une forme fractale. Les animaux sont effrayés et refusent de se rendre à l'intérieur des Cercles. Des personnes y éprouvent de forts malaises (maux de tête, vertiges, douleurs vomissement ...), d'autres, un sentiment euphorique. Les boussoles s'y dérèglent, les radiesthésistes y captent de forts courants énergétiques, les caméras et appareils sophistiqués souffrent de pannes inexplicables. Des sons étranges, de forts vrombissements déchirent la nuit, tandis que des boules lumineuses survolent les champs où l'on découvrira plus tard les cercles. Les plantes et les graines subissent des modifications cellulaires, les noeuds des tiges sont très volumineux, comme s'ils avaient été gonflés de l'intérieur par un chauffage ultra haut n'ayant duré qu'une fraction de seconde. Les plantes sur lesquelles le crop circle s'est posé poussent 40 % plus vite et le sol voit son niveau de radioactivité modifié (d'après W. Levengood, biophysicien américain, et Ken Larsen, biologiste anglais).
bobo444
 Posté le 07/04/2005 à 22:17 
Petit astucien
drôles d'ET quand même... [img]http://www.circlemakers.org/Img/kitty_aerial.jpg[/img] http://www.circlemakers.org/hellokitty.html sur ce site ils expliquent comment sont fait les cercles... déconseillé aux "croyants" !!!
bobo444
 Posté le 07/04/2005 à 22:22 
Petit astucien
Halambra a écrit :
Les animaux sont effrayés et refusent de se rendre à l'intérieur des Cercles. Des personnes y éprouvent de forts malaises (maux de tête, vertiges, douleurs vomissement ...), d'autres, un sentiment euphorique. Les boussoles s'y dérèglent, les radiesthésistes y captent de forts courants énergétiques, les caméras et appareils sophistiqués souffrent de pannes inexplicables. Des sons étranges, de forts vrombissements déchirent la nuit, tandis que des boules lumineuses survolent les champs où l'on découvrira plus tard les cercles. Les plantes et les graines subissent des modifications cellulaires, les noeuds des tiges sont très volumineux, comme s'ils avaient été gonflés de l'intérieur par un chauffage ultra haut n'ayant duré qu'une fraction de seconde. Les plantes sur lesquelles le crop circle s'est posé poussent 40 % plus vite et le sol voit son niveau de radioactivité modifié (d'après W. Levengood, biophysicien américain, et Ken Larsen, biologiste anglais).
Question subsidiaire: quelle substance a absorbé Levengood avant de tirer ces informations ? [bigsmile] Au fait, j'ai aussi remarqué que les conneries se multiplient quand il s'agit de parler des crop circles... phénomènes extra terrestre, ou dérangeaison magnétoscopique ???
Lbj
 Posté le 07/04/2005 à 22:23 
Petit astucien
[img]http://www.ufocom.org/images/crophuise.gif[/img] L'utilisation à fortes doses d'engrais pourraient expliquer le refus des animaux d'y pénétrer ainsi que les malaises de certaines personnes. [url="http://www.ufocom.org/UfocomS/crops.htm"]Explication[/url] Tu peux me donner le lien de ton article, s'il te plaît Halambra ?
Publicité
Halambra
 Posté le 07/04/2005 à 22:34 
Astucien
Lbj a écrit : Tu peux me donner le lien de ton article, s'il te plaît Halambra ?
le voila : http://secretebase.free.fr/crop/crop.htm
Le Sti
 Posté le 07/04/2005 à 22:42 
Petit astucien
Bonsoir a tous .. Mon avis. Je sais,cela va vous parraitre idiot mais moi,personnellement j'y croit fortement aux OVNI. Cela c'est passé le 8 Déc 1982 en attendant le bus pour aller à l'école. Et depuis ce jour,si il y a bien une chose innexpliquée que je crois,c'est l'existence d'OVNI. Je sais ,je sais rigoler mais je m'en fout carrément car depuis des années une chose dont je suis sur,c'est que tu ne sais que croire en ce que tu vois donc....... Petite parenthèse:Ceux qui croyent en dieu...l'on déjà vu?
Double_Expresso
 Posté le 07/04/2005 à 22:43 
Astucien
voici un lien: http://charlatans.free.fr/pseudoscience.html pour aider reconnaître quand il faut se mefier d'articles. Je pense qu'il ne s'agit pas de coire ou pas que les ET existent. Pour moi il est évident qu'ils existent. Et l'univers et tellement vaste, qu'il doit exister plus de 1000 cultures differentes au moins. Des méchants et des gentils. Des plus évolués que nous, et aussi des moins évolués. On ne doit pas être la civilisation la moins évoluée quand même. Mais bon elles n'ont pas de PCA! ca c'est sur [bigsmile][approuve]
Lbj
 Posté le 07/04/2005 à 23:17 
Petit astucien
Halambra a écrit :
Lbj a écrit : Tu peux me donner le lien de ton article, s'il te plaît Halambra ?
le voila : http://secretebase.free.fr/crop/crop.htm
Merci[chinois]
hido
 Posté le 07/04/2005 à 23:29 
  Astucien

bobo444 a écrit :
tu fais allusion à ça ? http://images.google.fr/images?q=nazca&hl=fr&btnG=Recherche+Google http://www.mythes-et-legendes.net/nazca.php3
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remises d'impôt, vous y croyez ?
Fin du monde:Vous y croyez?
** le temps n'est pas celui que vous croyez ! **
Et vous vous croyez que s'en est ?
Croyez-vous que c'est truqué....??
ce n'est pas ce que vous croyez !!
croyez vous que Chris Conti ai existé
Croyez-vous à la vie après la mort ?
croyez vous au hasard???.........
Si vous croyez au Pére Noël, ne lisez pas ça!
Plus de sujets relatifs à Vous y croyez ...
 > Tous les forums > Forum À côté