| ||||||||
Petit astucien | existe -t'il un moyen pour savoir si nous je suis en majuscule ou non... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Oui En général il y a une petite lumière (voyant) qui s'allume pour l'indiquer sur le PC Mais comme ça varie d'un PC à un autre il faut que tu cherches sur la notice de ton PC Chez toi si tu l'as, sinon en ligne mais il faut connaitre - la marque : Toshiba ( par exemple ) - le modèle : Satellite C50-B-13N
Mais indiqué par Windows et situé à coté de la pendule je n'en ai jamais entendu parlé Modifié par Jean_Aymard le 10/04/2017 14:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as TrayStatus, logiciel portable à télécharger ici. Il est en anglais, mais il se contente d'indiquer l'état de touches, alors ... @ + | |||||||
![]() ![]() | Message original par jh1943 existe -t'il un moyen pour savoir si nous je suis en majuscule ou non...
| |||||||
Petit astucien |
sur mon portable Acer, pas de loupiote mais un cadenas grisé en transparence. Il y a aussi le son: bip aigu majuscule, bip grave minuscules. Allez dans PARAMETRES>OPTIONS ERGONOMIES>CLAVIER>TOUCHES BASCULE: mettre en ACTIVE. @plus...
| |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit : Bonjour, TrayStatus est bien en français aussi ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|