| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Suite à une micro- coupure EDF hier matin je me suis aperçu que le voyant clignotait à l'orange j'ai une connexion normale.Donc j'ai débranché la Livebox (Sagem 2 Orange) toujours pareil. J'e n'ai pas fait de reset et j'ai toujours une connexion . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Quelle Livebox ? Quel voyant ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Il s'agit du voyant internet ( Fai Orange Livebox 2 (Sagem) ADSL ) Il clignote à l'orange continuellement | |||||||
![]() ![]() | Ce voyant précise donc que tu es synchronisé mais pas identifié.. Bref, si tu as redémarré Livebox et PC et que tu as toujours le même souci, essaie ceci : 1/ désinstalle tous les logiciels orange si tu en as | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : J'ai quand même du mal à imaginer que la connexion soit active (c'est ce qui est dit) alors que l'utilisateur n'a pas été identifié. N'est-ce pas plutôt un caprice de la Livebox qui pourrait disparaître après un reset complet ? Il faudra bien sûr alors saisir de nouveau l'identifaint de connexion et le mot de passe associé. FG | |||||||
Astucien ![]() | Oui j'avais déjà réinitialisé mon ancienne box orange , je vais le faire avec celle là | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit : Oui c'est ce que je pense Fgondard , j'ai utilisé à tort réinitialiser alors que je pensais reset. @Petit Louis => je sais que nous sommes en période politique associée aux frondeurs, mais c'est Fgondard pas Frondard | |||||||
Astucien ![]() | Fgondard excuses moi j'ai fait une faute de frappe | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Sur ce PC je suis en Wiffi je vais prendre mon Netbook le mettre en Ethernet pour faire la manip | |||||||
![]() ![]() | Petit Louis a écrit : Ceci est en contradiction avec les symptômes que tu cites Avec l'état de ce voyant, la box est synchronisée mais pas connectée au réseau Orange Tu ne devrais donc pas avoir d'accès à Internet La box déraille et un reset usine est à tenter (bien lire le lien ci-dessous et attention aux pré requis) http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php#
Modifié par Banzaiii le 09/09/2014 17:41 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Banzaiii Je n'ai fait reset j'ai simplement remit mon mot de passe dans http://192.168.1.1 et ça fonctionne. Je pense que c'est la micro coupure EDF qui est à l'origine de tout ça Si, j'avais internet chose incompréhensible. Merci à tous de vos réponses Je met le sujet en résolu
| |||||||
![]() ![]() | Incompréhensible en effet | |||||||
Astucien ![]() | Oui vraiment bizarre mais ça marche ça peut servir d'info pour les Astuciens. | |||||||
![]() ![]() | J'ai toujours pensé, et pourtant j'en ai une, que les Livebox ( et sans doute la majorité des boi-boîtes FAI) étaient à ranger dans la catégorie OINI (objet informatique non identifié) ! FG | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|