| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour J'ai cherché dans le forum si je trouvais la réponse, mais je ne l'ai pas vue... Je cherche à connecter un clavier bluetooth Dell à un vieux portable Dell. Ma souris sans fil fonctionne très bien mais lorsque j'allume le clavier, le voyant bleu s'allume mais ne clignote pas et reste allumé. J'ai essayé de redémarrer le pc, de rebrancher le récepteur, de le changer de port, de passer par la carte bluetooth du pc, d'inverser les piles... La souris fonctionne toujours sans problème mais pas le clavier. Qulqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance ! Réglisse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, si tu es sûre que ton clavier fonctionne (sur un autre PC, par exemple), piles non usées, il est possible que tu n'ais pas le(s) pilote nécessaire. Regarde dans le Gestionnaire de périphériques lorsque ton clavier est branché si tu n'as pas un triangle jaune en face du clavier et/ou du Bluetooth. Vois aussi ce lien : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=21242
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour cette réponse. J'ai tout laissé au boulot, je regarde ça en rentrant. bonnes fêtes ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|