| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, j'ai actuellement un petit soucis avec ma clef wifi sagem xg-760A qui ne veut pas se connecter à internet sur mon ordinateur Dell de bureau. J'ai windows xp, il me reconnait ma free, je rentre ma clef wpa, ça fonctionne il rentre tout seul le bon SSID mais il ne veut toujours pas accéder à internet, le signal reste rouge alors je ne sais pas.
J'espere que vous pourrez m'aider, j'ai suivi ce lien mais bon: http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAGEM/XG760A%20DONGLE%20WIFI-_F
Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avant qu'un application puisse accéder à internet il faut que la connexion au réseau local fonctionne. Est-ce que tu as bien installé le pilote de cet adaptateur réseau ? Quel est ton niveau de MàJ de Windows XP (le SP3 apporte des améliorations pour le Wifi) ? Est-ce que tu te sers du gestionnaire de réseau Wifi de Windows ou de celui du constructeur de l'adaptateur ? Dans ce dernier cas passe sur celui de Windows (voir ici) et, éventuellement, désinstalle celui du constructeur. Est-ce qu'un connnexion Wifi apparaît dans la liste des réseaux (Panneau de configuration, rubrique Connexions réseau) ? Dans Démarrer / Exécuter, fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > notepad ip.txt Puis fais un copier-coller du contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Si cette machine n'a pas d'autre accès à internet passe par une clé USB. FG
| |||||||
![]() | Bonjour ogzstyle Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit : Slt
Peut-être plutôt cmd /k ipconfig/all>ip.txt & notepad ip.txt | |||||||
![]() ![]() | Oups ! Triste de vieillir. FG | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | C'est ce que j'ai fait pendant un certain temps puis, cette commande m'étant devenue familière, je me suis senti fort. À tort. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|