> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Voyant rouge toujours allumé signal wifi sages XG-760a
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogzstyle
  Posté le 13/05/2014 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, j'ai actuellement un petit soucis avec ma clef wifi sagem xg-760A qui ne veut pas se connecter à internet sur mon ordinateur Dell de bureau. J'ai windows xp, il me reconnait ma free, je rentre ma clef wpa, ça fonctionne il rentre tout seul le bon SSID mais il ne veut toujours pas accéder à internet, le signal reste rouge alors je ne sais pas.

J'espere que vous pourrez m'aider, j'ai suivi ce lien mais bon: http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAGEM/XG760A%20DONGLE%20WIFI-_F

Par avance merci.

Publicité
fgondard
 Posté le 13/05/2014 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avant qu'un application puisse accéder à internet il faut que la connexion au réseau local fonctionne.

Est-ce que tu as bien installé le pilote de cet adaptateur réseau ?

Quel est ton niveau de MàJ de Windows XP (le SP3 apporte des améliorations pour le Wifi) ?

Est-ce que tu te sers du gestionnaire de réseau Wifi de Windows ou de celui du constructeur de l'adaptateur ? Dans ce dernier cas passe sur celui de Windows (voir ici) et, éventuellement, désinstalle celui du constructeur.

Est-ce qu'un connnexion Wifi apparaît dans la liste des réseaux (Panneau de configuration, rubrique Connexions réseau) ?

Dans Démarrer / Exécuter, fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > notepad ip.txt

Puis fais un copier-coller du contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Si cette machine n'a pas d'autre accès à internet passe par une clé USB.

FG

clbugnot
 Posté le 13/05/2014 à 19:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour ogzstyle

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 14/05/2014 à 12:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Banzaiii
 Posté le 15/05/2014 à 05:59 
  Maître astucien

fgondard a écrit :

Dans Démarrer / Exécuter, fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > notepad ip.txt

Slt

Peut-être plutôt cmd /k ipconfig/all>ip.txt & notepad ip.txt

fgondard
 Posté le 15/05/2014 à 10:10 
  Grand Maître astucien

Oups ! Triste de vieillir.

FG

Banzaiii
 Posté le 15/05/2014 à 10:20 
  Maître astucien

Un p'tit fichier texte avec les commandes qui reviennent le + souvent et l'affaire est dans le sac ... à coups de copier/coller

fgondard
 Posté le 15/05/2014 à 11:26 
  Grand Maître astucien

C'est ce que j'ai fait pendant un certain temps puis, cette commande m'étant devenue familière, je me suis senti fort. À tort.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Voyant Wifi ne s'allume pas
signal wifi gris
Pb carte wifi? Signal diminué de moitié.
Augmenter signal wifi
Icone reseau wifi barrée d'une croix rouge
Croix rouge dans icône liaison wifi
croix rouge sur connexion wifi
Perte fugitive du signal Wifi
Pas de différence signal Wifi répartiteur LINK 730
Coupure Internet: Voyant CPL au rouge
Plus de sujets relatifs à Voyant rouge toujours allumé signal wifi sages XG-760a
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux