> Tous les forums > Forum Mobilité
 Vpn forfait bloque epuiseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 02/04/2018 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J ai obtenu un mini forfait bloque orange , pour la première fois il m a ete épuise avant le dernier jour du mois . j avais mis un vpn gratuit cependant le réseau m a quand même été bloque . je viens d essayer un eventel que je pourrais payer par SMS et bloquer les trackers , d abord il propose déjà un quota gratuit a épuiser, est ce qu'un vpn payant pourrait contourner le bloquage d'Internet bloque de orange? Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 02/04/2018 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

si tu n'as plus de forfait et bien tu n'as plus de forfait....

tapissier
 Posté le 02/04/2018 à 14:33 
Petit astucien

Si on est le 2 , j ai de nouveau mon forfait, j ai pris quand même un pass vpn pour un mois pour voir.. A l instant.a bientôt.

tilagoon
 Posté le 02/04/2018 à 17:02 
  Grand Maître astucien

,

Ton forfait Orange concerne la quantité de données que tu peux utiliser sur internet peu importe ce que tu en fais.

Je ne vois pas comment le fait de passer par un VPN pourrait y changer quoi que ce soit ou je n'ai rien compris (ce qui est tout a fait possible ) !

yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2018 à 18:32 
  Grand Maître astucien

(quand un train passe dans un tunnel - c'est une comparaison usuelle pour les VPN - les passagers sont incognitos pour la SNCF : elle ne les voit plus.
Pour autant, ils paieront quand même leur billet pour tout le trajet, ils ne peuvent pas prétendre avoir utilisé un abonnement pour un trajet en avion.
Le VPN peut anonymiser. Mais le FAI reste le même ; et les données débitent, quand bien même.

Peut-être même davantage ...)

tapissier
 Posté le 02/04/2018 à 22:58 
Petit astucien

alors c'est bete , pourquoi propose t'il des forfaits payants si ca ne sert a rien, c'est completement idiot , si le debit descend quand meme, sauf pour des forfaits alors non bloqués

yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2018 à 23:21 
  Grand Maître astucien

Range ta carte bleue ou autre moyen de paiement ; et renseigne-toi par exemple ici, avant d'engager toute dépense.

Bboupas
 Posté le 03/04/2018 à 08:27 

Un VPN peut contourner certains bloquage de sites (car il te permet de changer d'adresse IP), mais il ne peut pas augmenter to forfait, c'est le volume de données (en entrée/sortie) autorisé par ton opérateur

En utilisant un VPN, la consommation de ton forfait peut varier d'un VPN à l'autre (selon le VPN, il peut employer la compression des donnés envoyées/reçues ou pas, une méthode de cryptage différentes, etc.)

tapissier
 Posté le 03/04/2018 à 18:22 
Petit astucien

ok j ai compris , alors on pourrait prendre en supplement un forfait pour tablette , le moins cher serait a 2 go

Publicité
tapissier
 Posté le 22/04/2018 à 07:18 
Petit astucien

effectivement le vpn selectionné a plus rapidement diminuer mon forfait mobile, meme en me mettant en mode avion, avec un peu moins sur la facture sinon . j'ai sinon depuis quelques jours changé mon forfait

a celui de 30 go ayant une reduction de 10 euros par mois , je pense que cela ira .

DLUC
 Posté le 22/04/2018 à 08:36 
  Astucien

tapissier a écrit :

effectivement le vpn selectionné a plus rapidement diminuer mon forfait mobile, meme en me mettant en mode avion, avec un peu moins sur la facture sinon . j'ai sinon depuis quelques jours changé mon forfait

a celui de 30 go ayant une reduction de 10 euros par mois , je pense que cela ira .

Bonjour,

Avec ça tu devrais voir venir surtout regarde si après c'est en "débit limité" comme ça tu as toujours le net mais en moins rapide..

Cette réduction c'est pour un an.

A+

tapissier
 Posté le 22/04/2018 à 08:41 
Petit astucien

Oui la réduction vient du forfait orange sur 12 mois, j n parle pas du vpn

Modifié par tapissier le 22/04/2018 08:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Box android bloqué en veille
LG4 bloqué
Information forfait Auchan
IPad bloqué
Mobile bloque
Sony Experia M2 bloqué sur appel urgent
forfait orange airbox / compatibilité étranger
iphone 5c bloqué
sosh problème temps sur nouveau forfait 2h
Forfait SOSH + FREE
Plus de sujets relatifs à Vpn forfait bloque epuise