Bonjour,
J’utilise depuis quelques jours le VPN Hotspot Shield Premium avec mon PC sous Windows 10 et mon smartphone Samsung S10+ sous Android 10.
1) Sur mon smartphone, lorsque j’active le VPN (United Kingdom), je rencontre des problèmes avec ma messagerie (AquaMail Pro) et mes comptes
****@outlook.fr et
****@hotmail.fr . J’ai le message d’erreur «
Erreur d’identification (login) avec le serveur entrant : NO AUTHENTICATE failed ». Ces pbs disparaissent lorsque j’arrête le VPN !
2) Sur mon PC sous Windows 10, au lancement d'Outlook 2019, mes comptes Google Gmail me demandent de confirmer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe !
3) Aucun pb avec les comptes Free
A priori ce sont des problèmes connus quel que soit le VPN utilisé mais je n’ai pas trouvé de solution malgré mes recherches tant dans les paramétrage de ma messagerie et du VPN et bien sur avec Google.
Si vous avez une solution pour régler ce pb je suis très intéressé.
Merci pour votre aide.