| ||||||||
Astucienne |
Je suis en Espagne, j'ai déjà pas mal utilisé les datas de mon forfait Free-mobile en partage de connexion avec le pc, je voudrais donc maintenant utiliser un VPN fiable sur l'ordinateur pour des enregistrements sur Captvty. A moins qu'il y ait une autre solution que le VPN. Merci pour vos conseils Me revoilou Je crois qu'il y a aussi la solution du proxy français mais où puis-je le trouver ? Modifié par chacha31 le 04/11/2025 15:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour chacha31 Perso j'utilise Proton VPN, dans sa version gratuite, c'est suffisant car on a le choix entre 5 pays. Comme tu sais, Free offre 30Go/mois/pays pour ses forfaits et en voyage cela me suffit grandement. D'autant plus, et je l'ai expérimenté, lorsque j'arrête mon smartphone pendant plusieurs jours, Free me considère alors en France. Aussi, lorsque je le rallume le compteur 30Go/pays/mois est réinitialisé. Par contre, pour toi qui vis aussi en Espagne, comme ton smartphone doit avoir la possibilité de contenir 2 cartes SIM, peut-être te serait-il possible de te faire ouvrir un 2eme compte à 8.99€ pour 250Go/mois par exemple en leur donnant ton adresse en Espagne. Ainsi tu pourrais choisir quelle ligne utiliser pour téléphoner et/ou naviguer sur Internet.
| |||||||
Astucienne | Bonjour, niala46, Merci pour tes conseils, je ne vis pas en Espagne, je suis en vacances. Difficile d'éteindre son Iphone pendant plusieurs jours Je rentre samedi, j'attendrai.
Modifié par chacha31 le 06/11/2025 14:34 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||