> Tous les forums > Forum Windows 10
 Vrai problème ou pas ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 25/06/2018 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Régulièrement mon fils me met sur facebook des musiques que jusqu'à présent je me prenais avec "télécharger ou convertir une vidéo youtub".

Mais depuis qq-temps cela ne fonctionne plus; kaspersky me bloquant le téléchargement. Ce ne sont pas des piratages, mon fils possédant des centaines de disques des années 50/60.

Disques qu'il met sur son facebook a disposition de ses très nombreux "amis"...

Voilà les différents paramétrages de kaspersky, sur quoi je dois aller , à votre avis ???

merci d'avance.

Publicité
Christian-S
 Posté le 25/06/2018 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

Ca fait un moment que je n'ai plus K.I.S

Mais regarde peut être pour mettre l'URL en exclusion si t'as confiance dans ce Site => https://www.kaspersky.fr/blog/kaspersky-add-exclusion/6963/

Sam58
 Posté le 25/06/2018 à 18:00 
  Astucien
Message original par le jardinier

Ce ne sont pas des piratages, mon fils possédant des centaines de disques des années 50/60.

Disques qu'il met sur son facebook a disposition de ses très nombreux "amis"...

Bonsoir.

Ce n'est pas du piratage, mais néanmoins c'est illégal et interdit.

En France il est possible de réaliser une copie privée de tout enregistrement. Cette copie doit être utilisée dans le cadre strictement privé. De plus une oeuvre ne peut être mise à disposition du public sans l'accord de son auteur.
Le fait de diffuser une oeuvre musicale au public est une représentation de l'oeuvre, en mettant une oeuvre musicale à disposition du public il y a atteinte au droit de représentation de l'auteur sur son oeuvre.
Il est donc nécessaire d'avoir obtenu l'autorisation de l'auteur de l'oeuvre avant de mettre celle-ci en ligne sur un site Internet.

Tout personne qui met en ligne une oeuvre musicale peut être pénalement poursuivi pour contrefaçon et risque 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende.

Articles L122-2 et L 335-4 du code de la propriété intellectuelle.

le jardinier
 Posté le 25/06/2018 à 19:06 
Astucien

christian-s; ok je vais essayer cela. merci.

sam58, bigre, là il y a un pb- depuis des années qu'il met ses disques sur facebook, ça va saigner..

Je suppose qu'il est au courant puisqu'il construit des sites de toutes sortes depuis près de 20 ans.-(et des dizaines de Skins --

J'vais tout de même lui mettre un p'tit mot mine de rien - mais est ce toujours valables pour des choses ayant plus de 50 ans ?

Sam58
 Posté le 25/06/2018 à 19:13 
  Astucien
le jardinier a écrit :

mais est ce toujours valables pour des choses ayant plus de 50 ans ?

Dans le domaine public (qui ne veux pas dire libre de droits), en France c'est 70 ans après la mort de ses auteurs.

yves.vaissiere
 Posté le 25/06/2018 à 20:11 
  Grand Maître astucien

(70 ans pour reprendre le travail … des auteurs, une fois canés.

Mais les interprètes ?

Des morceaux datant du Moyen-Âge, mettons. Je les braille sous la douche, et enregistre donc mon chant mélodieux sur fond de cascade.
Et puis je vends MON, CD : j'ai le droit puisque les auteurs les auteurs n'ont plus mal aux dents depuis un bail,
mais le filsdu Jardinier n'a pas le droit de mettre le bruit de MON, CD, en ligne !)

Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2018 21:00
le jardinier
 Posté le 26/06/2018 à 08:58 
Astucien

Bonjour à tous,

OK, je vais lui mettre un mot ce matin, on verra bien ce qu'il en fait. ???.

Par contre puisque vous êtes là....d'après vous et pour revenir à mon titre; Cet adware JS.Chrome.Ext.w un VRAI problème .?. et dans ce cas j'ai "l'excuse" pour lui mettre un mot à ce sujet...

C'est que le petit a 50 ans......

En allant voir = https://www.google.com/search?q=+adware+JS.Chrome.Ext.w&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

ça n'a pas l'air d'être le cas mais vu la traduction google ???

Christian-S m'ayant donné la réponse à l'autre question; comment régler kaspersky, reste plus qu'à savoir si Kas-à raison, ou pas ?...

Modifié par le jardinier le 26/06/2018 09:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème accès disque NAS
Problème de bibliothèque
problème disque dur
Problème lors d'un steup : "le client ne dispose pas des privilèges néc."
Problème sauvegarde
Problème maj 1803 et écran bleu !! liés ??
Probléme de défragmentation
probleme d'administration
Sujet : Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation
Problème avec navigateur Google Chrome
Plus de sujets relatifs à Vrai problème ou pas ???
 > Tous les forums > Forum Windows 10