| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Pour mes déplacements je viens de faire l'acquisition d'un GPS XL 2 western europe. Je préfère le mettre en 2D plutôt qu'en 3D mais la carte ne se présente pas comme je le souhaite. En effet j'aimerais voir l'avancement de ma voiture vers le haut mais je ne trouve pas à quel endroit je peux changer le paramétrage de la carte. On ne me propose pas : 2D direction indiquée vers le haut, ni 2D nord en haut. Quelqu'un aurait-il pourrait-il m'aider ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour elsabi J'avoue ne pas avoir de réponse à ta question mais tu n'as pas En cliquant ICI tu vas tomber sur un sujet qui parle de l'affichage Modifié par somebodyone le 21/08/2012 12:17 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour en 2D j'ai toujours la voiture qui avance vers le haut, il y a des parametres a modifier mais comme il y a un tas de nouvelles applications il est difficile de te dire ou modifier . pour le mien c'est ca http://img89.xooimage.com/files/6/4/e/dump340452275-374e125.png Modifié par w36xb2w le 22/08/2012 11:50 | |||||||
|