| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je viens de trouver ça: https://www.cases.lu/fr/internet-explorer-vulnerabilite-extremement-critique.html Mais j'ai peut être du retard. Modifié par antoinelux le 09/12/2014 05:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, quant Microsoft nous dit prendre la dernière version internet explorer pour plus sécurisé et bein on est pas mieux loti ,merci pour l'info antoinelux. | |||||||
Maître astucien | déjà que c'est l'un des plus mauvais navigateurs.... | |||||||
Astucien | bonjour tout le monde, Je navigue avec Firefox , j'ai donné cette information juste au cas ou. Je ma sert d'Internet Explorer seulement quand j'ai un problème temporaire avec FF | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
C'est faux évidemment. ----------- Ce serait une erreur de croire que seul Internet Explorer présente des failles. En 2009, Secunia répertoriait Firefox comme étant le navigateur...le moins sûr. Plus récemment (octobre 2014): "Two security issues and some vulnerabilities have been reported in Mozilla Firefox, which can be exploited by malicious people to disclose potentially sensitive information, bypass certain security restrictions, and compromise a user's system" Source: http://secunia.com/community/advisories/60286 Bref, tous les navigateurs présentent des failles. D'où l'intérêt d'avoir un WebGuard associé à son logiciel de protection et/ou de naviguer dans un bac à sable. Modifié par Ekalb le 09/12/2014 05:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ,elkab ,moi je parle de se lui là, et toute les versions son concerné, alors que fut un temps la dernière version n'était pas toucher , si il y a faille dans un navigateur sa peut être vulnérable pour la navigation quant même,mais je pense bien que les autres navigateurs son toucher aussi ,mais quant on le sait c'est bien ,mais quant on le sait pas ...... | |||||||
Maître astucien |
et alors ???? allez, bye bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jujube2 bye bye Modifié par mimo1 le 09/12/2014 18:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|