| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Kaspersky m'a trouvé ces vulnérabilités (voir capture ci-dessous) j'aimerais savoir si je les corrige toutes si ça me causerait des problèmes pour travailler normalement par la suite merci pour votre aide Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, tu peux faire la correction de tout ce qui est en zone jaune:(de toute facon tu peux revenir en arriere au cas ou) en complement sur les vulnérabilitées : http://support.kaspersky.com/fr/3979 Modifié par folky84 le 29/09/2013 22:51 | |||||||
Astucienne | Bonjour folky par curiosité je voudrais savoir sous seven et IE10 comment on peut "activer ou désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via la canal potégé" et pareil pour l'envoi des rapports sur les erreurs pour les 4 autres pas de problème merci infiniment pour ton aide Bonne journée Manon
Modifié par Manon78 le 30/09/2013 13:52 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour,
je ne sais pas du tout ,mais d'apres moi ça doit se passer dans la base de registre ces reglages la . c'est kaspersky qui doit mettre son nez la dedans.
par exemple sur le rapport d'erreur:===> http://forums.cnetfrance.fr/topic/96087-internet-explorer--desactiver-le-rapport-d-erreur/
bonne journée
| |||||||
Astucienne | Ok folky, merci mais je ne comprends pas comment on peut retourner aux paramètres précédents puisqu'on ne sait pas par quel chemin??? sur la capture ci-jointe dans le détail des vulnirabilités kaspersky mentionne ça bonne nuit Manon
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir,
sur ton KAV 2013 ,tu dois avoir ceci comme fenetre ,je pense ?:(la ici c'est pure mais pour KAV /KIS 2013 ,c'est semblable. Quand tu fais "ANNULER LA CORRECTION" tu remets les parametres precedent. | |||||||
Astucienne | ok merci folky, je vais finir par connaître kaspersky, j'ai cherché cette possibilité et n'ai pas trouvé, j'ai pourtant insisté pas mal Bonne journée Manon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|