> Tous les forums > Forum Windows 10
 W10 - Parametres - Vos informationsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DavidJ28
  Posté le 09/08/2018 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour, sur Windows 10, je ne trouve pas la fonction pour supprimer les photos liées à mon compte utilisateur.
Je peux remplacer la photo existante par une nouvelle, mais les anciennes photos apparaissent à côté de la nouvelle.
Pouvez-vous m'aider svp ?
PS : lorsque je clic sur "Gérer mon compte", impossible de supprimer les anciennes photos qui apparaissent sur mon PC en Windows 10...
Merci

Publicité
cloclo40
 Posté le 09/08/2018 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

DavidJ28

Une piste à essayer: supprimer la (ou les)image(s) dans le répertoire C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Avatar de compte (XXXX étant ton nom de compte).

DavidJ28
 Posté le 09/08/2018 à 16:10 
Nouvel astucien

cloclo40

Ah ! En effet, ça fonctionne en supprimant les photos présentes dans ce dossier !

Merci cloclo40 !!

cloclo40
 Posté le 10/08/2018 à 08:31 
Petit astucien

Ravi pour toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à la roue Paramètres
certains paramètres sont gérés par votre organisation
imprimante pas trouvee par Parametres
Modifier l'emplacement d'enregistrement par Paramètres Stockage
Affichage paramètres
Impossible d'utiliser les paramètres audio de Soundmax
Ajout vignette Paramètres
Faire oublier des informations
[Windows 10] "Paramètres" se ferme tout seul
Du nouveau dans les Paramètres ! Option de Recherche
Plus de sujets relatifs à W10 - Parametres - Vos informations