| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème avec Win Défender qui est désactivé et que je n'arrive pas à réactiver. J'ai vu sur le net que cela était déjà arrivé, j'ai essayé mais rien n' y fait!!!! J'ai ce message: Votre administrateur informatique a limiter l' accès limité à certaines zones de cette application et l'élément auquel vous avez essayé d'accéder n'est pas disponible! Que puis je faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Pour info, J'ai fait une restauration système et Win défender était à nouveau actif! Et puis 2 heures plus tard, même problème! | |||||||
Astucien | Je viens de voir qu'il y avait eu ce midi une MAJ de W Defender KB2267602. Il y a peut etre un rapport? Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Même galère sur plusieurs PC. Restauration obligatoire avec AOMEI dans mon cas. Problème résolu. J'ai suspendu les mises à jour pour le moment. | |||||||
Astucien | Bonjour, idem mais il m'a suffit de redémarrer. | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses. J'ai redémarré le PC mais c'est pareil. Cela peut il provenir des dernières MAJ?
| |||||||
Astucien | Dans les MAJ de définitions, je ne vois pas comment désinstaller la KB2267602 de WDefender? | |||||||
![]() ![]() |
Même problème. J'ai redémarrer l'ordi, et plus de problème. Redémarrer, pas Arrêter puis Démarrer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Utilisez-vous Outlook de Microsoft ? si oui, Je pense (à confirmer) que ce souci est lié à cela : https://www.phonandroid.com/microsoft-office-comment-resoudre-bug-vba-mise-a-jour-avril-2020.html Modifié par belletoile le 16/04/2020 17:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | non, je n'utilise pas outlook. Je redémarre le PC... | |||||||
Astucien | effectivement c'est réparé. Je me demande si je dois maintenir les MAJ désactivées, car si le correctif arrive!!! | |||||||
![]() ![]() |
Oui, j'utilise Outlook de la suite Office/ | |||||||
Astucien | Eh m... c'est retombé en anomalie!!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Même problème chez moi. J'ai tout d'abord fait une mise à jour de W10 ; il y avait bien une mise à jour de la sécurité disponible. J'ai ensuite redémarré mon PC et tout a semblé rentrer dans l'ordre, mais pour seulement quelques minutes. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Idem ! Le problème est de retour. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise à jour du système de sécurité à 09:05 hr ce matin. Pour l'instant, ça tient. | |||||||
Astucien | Merci, c'est super d'etre intervenu.! Je viens de faire la même chose...et cela tient également! alors bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-microsoft-corrige-une-defaillance-de-windows-defender-20200417
Windows 10, Microsoft corrige une défaillance de Windows Defender
Microsoft a accidentellement « cassé » l’antivirus natif de Windows 10, Windows Defender. De manière rapide le géant déploie de nouvelles mises à jour pour résoudre le problème. En clair si vous rencontrez des problèmes avec cet antivirus, il est nécessaire d’installer les dernières mises à jour de définitions de virus. L’incident s’est produit juste après l’installation de la mise à jour de définition de virus du 16 avril.
Selon de nombreux retours sur Reddit et GinjFo, Windows Defender est victime d’un bug. Il se traduit par un dysfonctionnement de l’application avec le message suivant
normalement corrigé | |||||||
Astucien ![]() |
Dans le suivi de jango78: @+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
https://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/all/defender-d%c3%a9marrage-impossible-suspicion-de/7863700a-38bf-4385-bf8b-b1ae75559018 - Il s'agissait bien d'un problème du côté Microsoft Windows Cependant: Salutations. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème avec Windows Defender (que certains conseillent continuellement en le présentant comme le top du top pour Windows 10) c'est qu'il est impossible de le désinstaller et puis de le réinstaller. S'il est vrai qu'il est au top, d'autres protections lui sont malgré tout supérieures ou en tout cas plus complètes. Modifié par Ekalb le 18/04/2020 09:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|