| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Depuis que je suis passé à W10, j'ai du mal à retrouver mes tâches dans... la barre de tâches. En effet, les noms sont écrits en noir sur bleu foncé et c'est assez illisible comme on le constate ci-dessous (A part l'icône !). Je n'ai pas réussi à trouver comment changer la couleur de chaque élément comme c'est possible de le faire sur les autres versions de Windows, particulièrement cette barre de tâches. Quelqu'un a t'il une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour chaseur57150 et merci pour ta réponse.
J'avais alors "laissé tomber" pour le moment. Si tu as des infos là dessus ? Encore merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Un petit utilitaire portable (Winaero Tweaker) te donne la possibilité de mettre le texte en blanc sur fond noir (sombre). En anglais, mais très simple à comprendre. A toi de jouer... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pierre Yves. Je ne sais pas si cet utilitaire est la solution la plus naturelle pour paramétrer ses couleurs avec Windows 10, en tout cas il m'a été très utile pour retrouver une barre de tâches bien plus lisible. A présent, le texte est passé en blanc, et ça me va très bien comme ça. C'est bien mieux que dans mon message du haut. Merci bien. je passe en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|