× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 W10 A propos de : mise à jour Fall Creators Update ........Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 13/11/2017 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

toutes et tous,

La 1709 Fall Creators Update : euh........ oui ........ et alors ?

J'ai téléchargé l'iso, je l'ai exécuté et je suis en "1709"....... tout s'est très bien passé, mais je me pose une question :

depuis un mois ou deux tout le monde en parle, et perso depuis ce matin qu'elle est installée cette MAJ et bien je cherche ce qu'il y a de nouveau ????

Il faudrait que je change mes lunettes car à part les contacts, ça marche très bien je suis content .........mais quoi de neuf ?

Oui un truc 3 D aussi ..............

C'est tout ?

Bon après midi et a+

Publicité
poussebois
 Posté le 13/11/2017 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

, par exemple ...

@ +

lougal50
 Posté le 13/11/2017 à 17:20 
  Astucien

poussebois merci,

oui, en fait il y a pas mal de "petites choses" mais il y en a pas mal que je n'utiliserais pas.

Mais bon , globalement je suis satisfait, j'ai même l'impression qu'il est plus rapide, ou alors c'est la mise à jour qui à fait du nettoyage et du reclassement ?

@+

tiens je croyais que yves.vaissiere avait mis un avis ????????

yves.vaissiere
 Posté le 13/11/2017 à 17:24 
  Grand Maître astucien

Oui, mais tout ce qui m'était venu à l'esprit ...

... c'était le téléphone.

Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2017 17:25
lougal50
 Posté le 13/11/2017 à 17:41 
  Astucien

je sens que ça .......... ça va drôlement me servir avec mon Nokia à 19.90 €

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un pack cadeau à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un pack cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi et des écouteurs Bluetooth / un sac à dos et des écouteurs bluetooth / une souris bluetooth et des écouteurs bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour fall creators pas encore arrivée
Impossible de faire la mise à jour Windows 10 Creators Update (1703)
Mise à jour de W10 creators Update- Vos conseils SVP
Après mise à jour vers creators Update, panneau Nvidia ne s'ouvre plus
Windows 10 Fall Creators Update : la liste COMPLÈTE des nouveautés !
Windows Update. Mise à jour cumulative !!!
Windows 10 fall creators update - Installation OK
Fall Creators Update arrive avant installation Creators Update
Windows 10 Fall Creators Update - Nouveautés et disparitions
Problème après mise à jour "Creators"
Plus de sujets relatifs à W10 A propos de : mise à jour Fall Creators Update ........
 > Tous les forums > Forum Windows 10