| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sous w10, je trouve la taille du texte trop petite, notamment au niveau de l'explorer et des dossiers. Est il possible d'augmenter cette taille, sans passer par l'option "affichage, agrandir le texte à 125%" qui donne un affichage un peu flou, pas très beau. Pour firefox j'utilise "Thème font et size changer" et pour mes mails, un peu de zoom.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour CTRL + roulette de la souris ne fonctionne pas ? | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse, Hélas non!!! Cela aurait été super bien!!! | |||||||
Astucien | Cela fonctionne bien pour le reste...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, essaye ça, ça marche bien: https://www.wintools.info/index.php/advanced-system-font-changer | |||||||
Astucien | Merci, j'essaie demain. Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour Firefox, Sur la page, il y a pas mal d'outils. Lequel faut il utiliser pour agrandir le texte de l'explorer et de ses documents. Je ne voudrai pas trop m'encombrer de tas d'autres réglages. Merci, bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour c'est ça : Advanced System Font Changermon lien donne directement la page, tu descend en bas et tu télécharges. | |||||||
Astucien | Super. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, clik droit sur petite fenêtre a gauche en bas clik sur systeme clik sur affichage et tu vois:Mise a l'échelle et mise en page Modifier la taille du texte , des applications ou autres éléments
Modifié par maxsou1948 le 20/05/2017 18:42 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|