| ||||||||
Astucien ![]() | Depuis la mise à jour Creator Update faite hier, je remarque que quand je clique droit sur un dossier pour accéder au menu contextuel, il met un temps anormalement long pour s'ouvrir (~25 secondes), alors que précédemment, ça s'ouvrait instantanément ... J'ai essayé sur différents types de dossiers (photos, musique, program files, etc), c'est pareil... Après vérification, ça fait la même chose avec les fichiers ... Quelqu'un a aussi remarqué ça ? Y a-t-il quelque chose à faire ? (mis à part de revenir à la version 1607) (NB :1) l'ouverture d'un dossier par clic gauche se fait normalement. 2) j'ai ressorti une antique souris à fil et à boule @+ Modifié par rol le 09/04/2017 20:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Désactives tous les éléments du menu contextuel avec CCleaner (Outils, menu Contextuel). | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta réponse ... mais impossible d'ouvrir CCleaner (le disque bleu tournicotte sans fin = même comportement qu'avec le clic droit sur un dossier ... J'ai donc opté pour une solution radicale = retour à la version précédente (les menus contextuels s'ouvrent maintenant normalement ...) Dans la version 1607, j'arrive à ouvrir CCleaner sans souci, mais quand je vais pour voir cet outil "menu contextuel" que je n'avais jamais exploré = je ne le trouve pas ! (pourtant ma version de CCleaner est à jour !) ... Modifié par rol le 09/04/2017 08:36 | |||||||
![]() ![]() | Outils - Démarrage, Onglet menu contextuel. | |||||||
Astucien | Coucou Yolande | |||||||
Astucien ![]() | Ah oui ! J'avais mis mes lunettes à l'envers ! Merci | |||||||
Astucien ![]() | Pour en revenir à mon premier post, à signaler que sur mon portable Insider version 1703 (15063.14) le clic droit ouvre normalement le menu contextuel ... Est-ce parce que c'est la version 15063.14 ? @ suivre ...
Modifié par rol le 09/04/2017 08:34 | |||||||
Astucien ![]() | Personne n'a eu ce bug ? Pas d'idée d'où ça peut venir ? Merci ! | |||||||
![]() ![]() | Ça m'est arrivé cet après-midi, j'ai fait ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=7785&REP_ID=5663339, pas avec CCleaner, je préfère autoruns, mais c'est pareil, et depuis, le menu contextuel s'affiche instantanément. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|