| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je viens d'installer un Windows 10 Edition familiale sur un ssd neuf. celui-ci à été installé sur clé usb au préalable depuis le cite Microsoft et installé sur le disque neuf via cette clé. pas de soucis d'installation particulier, sauf pour mon imprimante Epson Workforce WF-2860. la partie imprimante fonctionne correctement connectée en USB mais la partie scanne me répond qu'elle est hors ligne. lorsque je vais sur system imprimant, et résolution de problèmes ls system me répond qu'il n'y à pas de drivers installé pour le scanner. du coup je me rend sur le site EPSON/téléchargement programmes et installe ledit driver. je redémarre le pc et l'imprimante. et rien y fait. je retourne sur system et demande à récupérer le driver directement sur le site MICROSOFT et là, je reçois l'information drivers introuvable? aussi je fais appelle à la connaissance commue pour voir si par Hazard un astucien n'a pas eu le même problème. je précise que j'ai acheté cette imprimante il y a à peine un an et demie. Vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. amicalement. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, as tu essayé l'universal print ? En général je m'en sors comme ça. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, et merci pour ta réponse, oui c'est avec lui que je me débrouille pour l'instant, il fonctionne pour l'impression bien qu'elle soit moins belle que d'habitude. en revanche pour le scanner je reçois toujour le message hors ligne scanner. l'imprimante fonctionne correctement sue le pc de mon fils. j'en perd un peu mon latin. amitié au forum.
| |||||||
Astucien | Là j'avoue que je sèche, Epson propose beaucoup de téléchargements mais n'explique rien. J'ai vu "Epson device admin" qui permet d'après eux de gérer des imprimante tout en un à distance . https://www.epson.fr/verticals/device-admin | |||||||
Nouvel astucien | astucieux bonjour quoi qu'il en soit Merci pour ta réponse et peut êtres que les astuciens astucieux on pris garde de ne pas acheter de tout en un Epson..... Bon Week-end.
| |||||||
Astucien | Je suis sûr que parmi nous il y a des astuciens qui ont su maitriser les engins de cette marque, pour ma part j'en avais dans le bureau où je travaillais et comme elle n'ont jamais fonctionné correctement j'ai évité d'en acheter , ça date de windows 98 mais le réflexe est resté . | |||||||
Astucien | peut être ton bonheur ici J'ai aussi une Epson et c'est vrai que c'est ch...nt parfois pour installer ou réinstaller une imprimante de cette marque. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, et merci pour ta réponse. j'ai commencé par désinstaller l'imprimante, rebooter mon pc, puis allé chercher sur Epson téléchargements et j'ai rapatrier les driver qui sont préconisés par Epson, mais rien de changer. Bonne soirée . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|