× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 w10 installé mais problèmes à l'utilisationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu44
  Posté le 23/01/2016 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je viens d'installer w10 sur le portable de ma fille qui fonctionnais sous w8.1

pas de problèmes particuliers pour l'installation sauf qu'a l'usage w10 ne fonctionne pas correctement il manque pas mal de choses par exemple lorsque je clique sur le bouton démarrer je n'ai rien, je fais un clique droit sur ce même bouton j'ai une liste d'applications installées. Quand je clique sur démarrer je n'ai pas à l'affichage les vignettes que j'ai sur mes deux autres ordi ou j'ai installé W10 sans problèmes.

que puis-je faire pour que cela rentre dans l'ordre

merci pour votre aide

Publicité
Billkool
 Posté le 24/01/2016 à 01:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

manu44
 Posté le 24/01/2016 à 12:05 
Petit astucien

merci Billkool, j'ai consulté ton lien et j'ai choisi de revenir à W8 puis je suis entrain de télécharger la mise à jour W10 en espérant que cela se passe bien , je te tiens au courant de la suite, merci.

manu44
 Posté le 29/01/2016 à 06:53 
Petit astucien

bonjour Billkool

j'ai installé de nouveau W10 et maintenant cela fonctionne correctement j'ai retrouvé le magasin d'applis qui manquait dans la première installation, merci pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 installé mais se met en veille tt le temps !
J'ai déjà installé une imprimante réseau, mais la !!!!!! coincé.
Microsoft téméraire mais pas fou
Courrier - Windows 10 et autres problèmes
imprimante wifi connectée mais n'imprime plus avec mon pc portable
problèmes liés à W10
Le W10 installé sur mon pc va expiré le 03/12, que faire ?
Nouvaux PC W10 natif y a-t-il des problèmes ?
Après mise à jour version 1511 Problèmes ?
MAN de W10 pro v.1511 sur W10 déjà installé ?
Plus de sujets relatifs à w10 installé mais problèmes à l''utilisation
 > Tous les forums > Forum Windows 10