× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 W10 m'est proposé mais je suis en dual boot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 05/08/2015 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je m'explique, je suis en dual boot W8 et W7

J'ai réservé sur W8 la passation vers W10.

Donc j'ai les icônes à côté de l'horloge sur les 2 OS, quand je vérifie sur celle de W8 aucune proposition par contre sur celle de W7 l' installation m'est proposée me confirmant que mon Pc peut recevoir W10.

Ma question comment faire que ce soit bien W8 qui soit remplacé.

Là je ne sais pas faire pour ne pas écraser W7

Publicité
cherydan
 Posté le 05/08/2015 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu vas sur ton Win 8 et tu suis le tuto ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm

oisien
 Posté le 05/08/2015 à 15:49 
Astucien

cheridan bonjour

merci pour le lien

je suis en train d'installer W10 c'est assez long mais tout semble ok .

je confirme à la fin

bonne journée

cherydan
 Posté le 05/08/2015 à 15:55 
  Grand Maître astucien

on attend de tes nouvelles mais je suis confiant..............

oisien
 Posté le 05/08/2015 à 17:19 
Astucien

Re

Ben ça ne marche pas

Tout c''est bien déroulé jusqu'au redémarrage .

Puis j'ai eu une page me demandant ou je voulai l'installer W8.1 ou W7 j'ai validé W8.1et ensuite j'ai eu un écran sur fond noir avec ces infos:

...............................................................................................................................

Nous n'avons pas pu installer W10 nous avons restauré le PC avant l'installation de W10

0x80070070_0x2000C

L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec erreur de l'opérateur APPLY_IMAGE

.......................................................................................................................

faut il recommencer l'installation dans l'immédiat je patiente voir si les infos ci dessus vous parlent plus qua moi

cherydan
 Posté le 05/08/2015 à 17:38 
  Grand Maître astucien

si tu as bien suivi le tuto il ne te demande pas où l'installer

oisien
 Posté le 05/08/2015 à 17:51 
Astucien

Bon j'ai du me planter quelque part

je reprends la manip

oisien
 Posté le 06/08/2015 à 10:49 
Astucien

Bonjour retour comme prévu.

Cherydan

INSTALLATION DE W10 Avec le tuto que tu m’as indiqué :

J’ai pris du retard pour le retour mais il à fallut que je bidouille un peu.

Les explications ci-dessous sont celles que j’ai observées mais qui ne sont pas forcément logiques tenant compte de mes compétences informatique .. « Donc pour informations » »

Alors comme signalé précédemment l’installation a bien démarrée puis je me suis trouvé avec l’erreur indiquée en amont.

En cherchant j’ai vu que ma partition W8.1 initiale de 70GO don 19GO libre était en rouge avec 2GO de libre Pourquoi !!! Je ne sais pas.

Peut être les 2 OS en parallèle pour un retour éventuel ??

Comme j’avais une partition libre j’ai augmentée celle de W8.1 et j’ai relancé l’installation sur le même principe et là tout c’est bien déroulé.

Je vais me plonger dans W10 pour le découvrir et j’aurai sûrement d’autres questions.

Merci encore pour l’aide et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 06 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
86 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 86 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 86 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 en dual boot
Pourra-t-on avoir Win 10 et garder son Win 7 ou 8.1 en dual boot ?
MAJ Windows 10 et dual boot
mise à jour et dual boot
Windows 10 en dual boot
démarrage très long dual boot W10
Dual boot windows 8.1 et 10
Supprimer Windows 10 en dual Boot
Mais qu'elle est moche, cette corbeille !
Passage a Windows 10 près Mais !
Plus de sujets relatifs à W10 m''est proposé mais je suis en dual boot
 > Tous les forums > Forum Windows 10