| ||||||||
Petit astucien |
Il nous faudra donc une méthode très très facile à comprendre avec des dessins plutôt qu'avec du texte
Merci d'avance de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eaUgv2FZ6SQ Modifié par Hyportatif le 26/09/2022 13:14 | |||||||
Petit astucien | Hyportatif a écrit : OK MERCI | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ce n'est pas possible de se faire "fourguer" en France un appareil en Anglais ! Comment être certain que le PC que l'on achète, est bien livré en version française ! S'il faut commencer par suivre la vidéo donnée en lien, purger tous les logiciels pré installés, réinstaller ses propres logiciels et fichiers, ça devient trop prise de tête pour moi, et décourageant pour changer d'appareil.
| |||||||
![]() ![]() | montgermont a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Merci Grand Maitre Hyportatif pour ta réponse très documentée. Comment être certain que le PC que l'on achète, est bien livré en version française ! Le problème est bien réel , si tu as lu la demande de NORA2015 | |||||||
![]() ![]() | montgermont a écrit : voici le message initial . Bonjour, mon Épouse vient d'acheter un PC neuf dont la langue est en anglais. Mais il ne dit pas ou il a acheté (A mon avis à l'étranger ), car en FR, je ne pense pas, à moins que ça soit un PC assembler, et que lors de l'installation de l'os, on lui ai mis la langue Anglais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|