| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de changer de PC, et donc suis passé de w10 à w11.Suivent les conseils de PCA, avec W10 j'avais certaines habitudes ; Avec AOMEI Effectuer au début une sauvegarde du disque, et tous les mois, une sauvegarde Système Avec CCLEANER et MBAM, une analyse régulière du PC Ces actions sont elles toujours nécessaires et utiles avec W11 ? Il m'a été conseillé avec W10, de ne détenir que le seul Antivirus DEFENDER. Est-ce toujours le cas avec W11? Par ailleurs, avec WINAERO, je pouvais personnaliser les Polices et Icônes. J'ai pu en agrandir certaines à l'aide des paramètres contenus dans Windows, mais ça n'est pas suffisant. Quelqu'un serait il expert en WINAERO ? ou un équivalent ? merci d'avance pour vos réponses et conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Windows 11 et Windows 10 sont équivalents de ce point de vue là. Aomei pour les images système de temps à autre. Une périodicité de 1 mois me semble raisonnable. CCleaner et MBAM me semblent moins nécessaires mais si tu as l'habitude avec W10, pourquoi pas avec W11. Un seul antivirus et Microsoft Defender, considéré comme l'un des meilleurs de sa catégorie, convient très bien. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci Poussebois Ta réponse est très claire. Je vais donc continuer dans ce sens. Je ne coche pas "résolu car j'aurai peut-être une réponse concernant la taille des polices et icônes. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|