| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon PC sous W11 pro mentionne toujours 22H2 dans la rubrique système( novembre 2025) est-ce normal alors que dans la presse on parle déjà du 22H5... En plus dans la rubrique Windows update un grand point d'exclamation malgré qu'il mentionne "vous êtes a jour " Finalement suis-je à jour ? Merci pour une aide éventuelle. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. La dernière version | |||||||
Grand Maître astucien | (
Là par contre, y a un truc qui cloche. La presse n'a jamais parlé, ne parle pas, et ne parlera jamais du cinquième semestre de l'année 2022.
Que ce soit pour 10 ou pour 11. Réponds à Enigma.)
| |||||||
Petit astucien |
Voilà chez moi l' historique des mises à jour. Bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour L'examen de tes sujets passés laisse à penser qu'il s'agit bien de Windows 11, à confirmer par la commande d'enigma7 Si c'est bien le cas (Windows 11 22H2), la fin du support de cette version était le 8 octobre 2024, et tu ne peux donc plus recevoir de mise à jour. Pour te mettre à jour et passer à la version 25H2, regarde ce lien là et applique la méthode N°2. Par précaution, fait une sauvegarde de tes données personnelles si celles-ci se trouvent dans la partition C:.
@ +
Modifié par poussebois le 17/11/2025 11:00 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous et en particulier Poussebois. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||