| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai installé w11 sur une clé USB pour réparer w11 sur un SSD, mais avec "diskpart" mais il ne voit pas le SSD alors impossible de réparer le SSD par ligne de commande.
Comment faire pour détecter le SSD sur une clé USB ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Select pour choisir le bon disque non ? https://lecrabeinfo.net/tutoriel-diskpart-creer-supprimer-manipuler-partitions-disque.html Modifié par skale le 18/12/2023 00:40 | |||||||
Astucien ![]() | skale a écrit :
Non, il trouve que la clé USB ou je lance mon Windows 11, pas les autres Windows. | |||||||
![]() ![]() | Explique un peu plus avec diskpart pour comprendre comment tu fais.
| |||||||
![]() ![]() | Slt Comment as-tu fait cette clé USB W11 ?
Mets ne copie d'écran du résultat de la commande list disk | |||||||
Astucien ![]() | J'ai fait cette cle usb avec "media creation tools" de windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Peut pas faire de capture...
Avec invite de commande, je vais fais sa :
diskpart list disk list partition list volume
Mais trouve tout le temps que la cle usb.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'as donc pas installé Windows 11 sur une clé USB mais crée une clé USB d'installation de Windows 11. Ce n'est pas la même chose. Si tu es en Intel il se peut que tu doives charger le pilote Intel Rapid Storage Technology. Voir ici. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit :
Impossible il faut que je l'insere sur la cle usb...
Moi je n'installe pas windows 11, je clique en bas a "réparer"
Lien vers une image externe | |||||||
![]() ![]() | Si tu mets ce pilote sur ta clé USB tu peux l'exécuter. Qu'est-ce que ça donne ? | |||||||
Astucien ![]() | Pareille | |||||||
Astucienne ![]() |
Et après, sur quoi est-ce que tu cliques ? | |||||||
Astucien ![]() | Juliette-j a écrit :
Depannage - invite de commande. | |||||||
Astucienne ![]() | j'ai installé w11 sur une clé USB pour réparer w11 sur un SSD Si tu sélectionnes Installer Windows plutôt que Réparer, est-ce que ton SSD est reconnu ? Ici : Tu peux aussi lancer l'invite de commande à ce niveau en appuyant sur les touches Maj + F10.
| |||||||
Non je ne vois pas les ssd nvme installer. | |||||||
Astucienne ![]() | Et en installant le pilote, comme comme te l'a suggéré Fgondard ? Il t'a donné le lien vers l'exécutable. | |||||||
![]() | Tu as créé, une clé d'installation Windows 11, ça c'est une affirmation. Peut-on savoir ce que tu appelles "ssd nvme installer". Où as tu vu ce nom ? Si c'est ce nom que tu cherches, il n'y est pas ! Si tu veux qu'on t'aide EFFICACEMENT, va falloir nous montrer quelques images de ce que tu vois, quand tu procèdes. | |||||||
Astucien ![]() | Je ferme ce sujet et créer un autre... | |||||||
Astucienne ![]() |
Que je ne vais même lire. | |||||||
![]() ![]() | pcisistite a écrit : ????????? | |||||||
Astucien ![]() | Juliette-j a écrit : Pourquoi ? | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : C'est une étape qu'on m'a donné pour résoudre le problème mais l'étape ne marche pas... | |||||||
Astucienne ![]() |
C'eut été trop simple de dire tout de suite pourquoi et à la suite de quelle manip tu devais réparer Windows 11. | |||||||
Sur l'autre sujet je l'ai fait...
J'aime toucher par moi même mais pas casser... | |||||||
![]() | Remarques : Quand on commence quelque chose, on le termine. Quand on ouvre trop de sujets, et qu'on ne les termine pas, on risque de se faire jeter. | |||||||
Astucien ![]() | philumax a écrit :
Ce sujet est une etape qu'on ma dit de faire pour l'autre sujet principal...
Je ne vais pas mélanger tout... | |||||||
![]() | Nous, ça risque... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|