× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 w2010 Taille image en filigrane
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 28/11/2012 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Dans Mise en page / arrière-plan de page / filigrane / filigrane personnalisé, je mets une image que je sélectionne.

Ensuite je voudrais la rétrécir. Je change donc l'échelle dans la liste de la fenêtre mais rien ne se passe. Que je mette 50% ou 200%, l'image ne change pas de taille.

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et comment faire SVP ?

Bonne journée.

Publicité
DLUC
 Posté le 28/11/2012 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par maryloo2005

Bonjour,

Dans Mise en page / arrière-plan de page / filigrane / filigrane personnalisé, je mets une image que je sélectionne.

Ensuite je voudrais la rétrécir. Je change donc l'échelle dans la liste de la fenêtre mais rien ne se passe. Que je mette 50% ou 200%, l'image ne change pas de taille.

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et comment faire SVP ?

Bonne journée.

Bonjour,

Une fois sur la page et que tu cliques dessus t'as pas les poignée (petit carré autour de l'image)?.

A+

maryloo2005
 Posté le 28/11/2012 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Non, je n'ai pas moyen de la sélectionner !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Taille image
Comment garder la taille et la position d'une image lors d'une copie
image en filigrane sur un tableau excel
Image pas à la taille de l'écran !!
image filigrane sur calendrier anniversaire
Probleme image en filigrane word 2003
image en filigrane open calc
Insertion image en filigrane dans 2 colonnes
Paint shop : taille de l'image
reduire la taille d'une image