× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 W7. 64 : Pas de son sur les HP !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ceuron
  Posté le 24/08/2013 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

je viens d'installer W7 64 et aucun son ne sort sur les enceintes alors qu'il n'y a aucun problème sous XP (ou avant sur W7 32). Sur la fenêtre "Son" du panneau de config, j'ai : onglet lecture : Audio numérique (SPDIF) et Panneau arrière connecteur optique ! D'après la doc W7 je devrais avoir d'emblée le choix entre HP et Audio numérique, ce qui n'est pas le cas. Tout le reste est OK et dans WinMédia j'ai bien le visuel mais pas de son qui sort .... . Comme j'ai déjà passé la journée dessus sans succès ... qui peut me donner une piste ?

Avec mes remerciements JClaude

Modifié par Ceuron le 24/08/2013 22:26
Publicité
pavillon49
 Posté le 24/08/2013 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Ceuron.

Sur mon portable Asus G73Sw, j'ai ce réglage :

Cordialement.

Ceuron
 Posté le 24/08/2013 à 23:35 
Astucien

Bonsoir,

malheureusement je n'ai PAS l'icône speaker présente ! c'est là le problème ... une idée ?

Merci. (Bonne nuit) JClaude

philumax
 Posté le 26/08/2013 à 07:45 
Astucien

bonjour.

suggestion : aller au gestionnaire de périphériques et voir si il n'y aurait pas du jaune dedans..

si c'est oui, qui est concerné?

voici comment se présente mon panneau son :

il est en deux parties, car j'ai deux cartes son (cette image est un montage : il est impossible d'afficher le panneau son comme ça) : une créative et celle embarquée, le "nvidia" étant l'utilisation du chip par la carte graphique.

si y a rien, la carte son (son pilote) n'est pas montée!

à plus.

Ceuron
 Posté le 26/08/2013 à 12:02 
Astucien

Bonjour,

en fait le pilote est absent (celui de Microsoft inadapté) et je le recherche pour W7 64. Pas présent sur le site d'Asus ! Recherche faite sur Internet ... mais souvent installation d'un log payant... où est la gratuité ??

Bref, je cherche.

Amicalement JClaude

philumax
 Posté le 26/08/2013 à 13:04 
Astucien

bonjour.

alors, tu y a droit : nom exact de la machine concernée, si c'est une tour ou un portable.

pour l'OS, on sait déjà : win7 X64.

dis toi bien qu'il nous faut AU MINIMUM ce que je te demande, pour t'aider.

ça te motive?

à plus.

Ceuron
 Posté le 26/08/2013 à 13:38 
Astucien

Bonjour,

PC tour no name - CM: Asus P5LD2 SE

ça ira ?

A+ JClaude

Ceuron
 Posté le 26/08/2013 à 21:33 
Astucien

Hello, ça marche ... presque, car si maintenant j'ai bien l'icône HP, je n'ai que le son sur la sortie avant du PC et non à l'arrière. Je pense qu'il doit y avoir encore un petit réglage à faire ...

En tout cas un GRAND merci pour avoir trouvé le driver adhoc.

Amicalement. JClaude

Ceuron
 Posté le 01/09/2013 à 21:55 
Astucien

Bonsoir,

tout est OK.

Encore Merci. JClaude

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia