× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 W7 / les photos semblent ne pas se supprimer?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 03/04/2012 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjoour

j'ai WIN 7 Ed Familiale Premium surun Portable LENOVO

voici un probleme agaçant :

je supprime ou déplace dans un dosser des photos ou pdf etc... ....

le symbole ou raccourci de la photo ou du fichier ne s'efface pas, donc je ne suis pas sur qu'il a été déplacé ou supprimer

je dois fermer la fenetre ou revenir a une autre puis la reouvrir pour m'apercevoir que les fichiers ou photos n"y sont plus

Mal permanent !!!

Avez vous une solution

Merci par avance de vos réponses.....

Publicité
11gsxr35
 Posté le 03/04/2012 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

je viens de jeter un oeil à ton problème,et il semble que cela soit un bug de seven mais de 2010(pas de trace actuellement)

tes mises à jours sont elles effectuées?

ps:une personne avait corrigé son problème avec ccleaner en cherchant les erreurs de registre.

clopa
 Posté le 03/04/2012 à 16:50 
Astucienne

Tu n'as pas besoin de fermer et rouvrir le dossier, seulement d'actualiser l'affichage, par clic droit n'importe où dedans et "actualiser", ou bien F5 au clavier. Comme le dit 11gsxr35, ce problème fréquent aux débuts de W7 a en principe été corrigé par le SP1...

Vois ce post des forums microsoft : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-files/pas-dactualisation-automatique-des-dossiers/5d191b1d-d289-4917-8c83-cf557d02d197

{#}

gerardbo
 Posté le 03/04/2012 à 22:47 
Astucien

Les Maj se font regulierement

Je vais refaire une relance de MAJ

et voir ce qui se passe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer les photos de Google+
supprimer des photos dropbox sur iphone
impossible de supprimer photos d'un SD via USB sur PC
Supprimer la géolicalisation sur les photos
supprimer titres de photos et de videos sur msn
supprimer EXIF annotations vignettes photos numéri
Supprimer DropBox et le ré installer !
Supprimer clés de registre?
Transfert de photos du PC au iPad
supprimer système volume information
Plus de sujets relatifs à W7 / les photos semblent ne pas se supprimer?
 > Tous les forums > Forum Windows 7