× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 W7 + Livebox 2 accès limité wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
w00taccro
  Posté le 22/09/2011 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

voilà 1 mois que je suis privée d'internet sur mon PC fixe. Tout commence un jour d'orage où les fusibles ont lâchés. L'ordinateur a été brusquement éteint, et depuis j'avais sans cesse des déco jusqu'au jour ou je n'arrivais plus du tout à me connecter.

J'ai pensé que ma clé wifi NETGEAT WNA1100 avait grillé (j'essaie sur le pc portable elle marche, bon...) j'en rachète une autre au cas où. Une TP-LINK WN722N et j'ai toujours droit à ce maudit "Accès limité" ! J'ai reset d'usine la livebox 2 mais le problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai installé les derniers drivers, fais toutes sortes de bidouillages avec CMD, j'ai même cherché des solutions sur les forum anglais. Rien ! Pourtant ma clé wifi est reconnue par le PC je capte même les réseaux mais impossible de me connecter. Je ne pense (et j'espère) pas qu'il s'agit d'un problème matériel. Puisque hormis internet le PC tourne nickel.

C'est peut-être moi qui ait touché quelque chose sur mon PC qui m'empeche de me connecter mais quoi ? Faut-il que je décoche l'option connection automatique Ipv4/6 ? dans ce cas là que remplir ? Avez vous d'autres solutions ?

Ma config est : Windows 7 64 bits
Livebox SAGEM 2

Merci par avance et je reste aux aguets sur le forum.

Cordialement.

Modifié par w00taccro le 22/09/2011 14:52
Publicité
lemedour
 Posté le 22/09/2011 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans la Livebox, Configuration ==== Livebox === Paramètres Wifi

décocher les trois options suivantes :

1. Activer le Wifi Easy pairing
  2. Activer le WPS pairing
  3. Activer le filtrage MAC

Vérifier que le type de sécurité est bien le même que sur le Pc ( Wep, WPA etc ..etc... )

Si votre clé ne fait que wifi G, mettez ce parametre sur b/g dans la box au lieu de b/g/n

NE TOUCHEZ PAS AU BOUTON WIFI DE LA BOX

N'UTILISER PAS LE CD livré avec la Livebox

Lorsque la connexion est ok , réactivez le filtrage Mac

Modifié par lemedour le 22/09/2011 18:01
w00taccro
 Posté le 22/09/2011 à 18:22 
Nouvelle astucienne

Salut alors j'ai fait ce que tu as dit et ça me fonctionne toujours pas, de plus quand je fais un diagnostique cela m'indique que :

Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte sans fil.

Hors rien ne m'indique dans le gestionnaire de périf que le driver est mal installé ou qu'il ne marche pas...

lemedour
 Posté le 23/09/2011 à 08:33 
Astucien

w00taccro a écrit :

Salut alors j'ai fait ce que tu as dit et ça me fonctionne toujours pas,

C'est-à-dire ?

Comment procédez-vous exactement ?

quel type de cle sur la box et sur le PC ?

Quel type de Wifi ?

w00taccro
 Posté le 23/09/2011 à 18:38 
Nouvelle astucienne

Hey bien, j'installe le driver (next next...) tout est ok, je branche la clé wifi TP LINK (j'entends le tululu), la liste des réseaux s'actualise, je clique sur le réseau de ma livebox et là Accès limité.

Le type de clé de la box ? 802.11 b/g/n ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces wifi Limité
Wifi Accès Limité
Connexion WIFI accès limité sans modif antérieure
WIFI accès limité
seven starter ET wifi "accés limité" ET 9box
Livebox Sagem et accès wifi
création point accès wifi public
accès limité à internet
Utiliser un PC windows comme point d'accès wifi à l'envers
Connexion Wifi en "accès local seulement" - box Numericable