× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 W7 écran noir pendant démarrage et XP très lent sur PC de bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 31/05/2016 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

grosse surprise ce matin ayant laissé exceptionnellement le PC allumé depuis la veille...

j'ai découvert écran noir sur mon PC de bureau, après tests divers je n'ai pas eu d'autre moyen que de le redémarrer en mode reset

le bios s'affiche à l'écran, dual boot W7 par (défaut) ou XP

si démarrage W7 l'écran est actif quelques secondes, puis écran noir de nouveau....

Nouveau reset et démarrage XP cette fois (disque physique différent du disque W7)

démarrage complet mais fonctionnement très lent

j'ai tout de même réussi à mettre à jour malwarebytes et faire un scan complet -> 0 pb

mise à jour aussi de Avira pro et démarré scan intégral

première partie Ok, deuxième partie bloquée à 0,1 % (aucune menace détectée à ce stade....)

message ds zone de notification: "Message Windows - Memoire virtuelle minimale insuffisante"

-------------------------

Ce PC fonctionnait sans problème ces derniers temps

-------------------------

j'écris ce message à partir de notre pc portable

merci de votre aide svp

Publicité
dan29
 Posté le 31/05/2016 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

RE

Je me suis trompé de salon pour poser ma question, je pensais que le pb était la conséquence d'une contamination du PC

puis j'ai pensé à pb hardware et j'ai ouvert la bête....

déconnecté et reconnecté les barrettes RAM

tout est ok depuis

Pb résolu

salut à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage très lent, encore + récemment (écran noir trés long)
Ordi lent, écran noir au démarrage
écran noir au demarrage
Ecran noir au démarrage
SOS Ecran noir démarrage
PC de bureau devenu très lent
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
ecran noir pendant longtemps apres chargement windows
Bureau devient quasi noir après 2 sec au démarrage
Plus de sujets relatifs à W7 écran noir pendant démarrage et XP très lent sur PC de bureau
 > Tous les forums > Forum Sécurité