> Tous les forums > Forum Windows 7
 W7 et DropboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 21/04/2013 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bojour,

Je ne sais pas où poser cette question alors je la mets ici en demandant à un modérateur de la déplacer si besoin, me montrant ainsi où poser d'autres questions concernant Dropbox. J'ai téléchargé et installé ce logiciel mais je ne le comprends pas bien du tout. J'ai maintenant une icône à côté de l'horloge, mais quand je passe ma souris dessus, le message est : " transfert de 3218 fichers 42,0 KO, 7 jours restant". Qu'est-ce que çà veut dire ? J'ai effectivement transféré mes images sur Dropbox il y a plusieurs jours mais çà ne m'explique rien.

J'ai maintenant un signet Dropbox dans "sendto". C'est à dire que si je clique droit sur un dossier (je l'ai fait pour un petit dossier, comme test) et que je fais "envoyer vers", je peux cliquer sur Dropbox. Mais si j'ai pu vérifier que çà va bien sur Dropbox.com, je n'ai rien dans le dossier interne Dropbox.

J'ai cherché un mode d'emploi de ce service et j'ai trouvé des vidéos et modes d'emploi mais je crains de n'avoir toujours rien compris. Vous pouvez m'aider à maitriser le sujet ? J'aurai d'autres questions par la suite mais je ne veux pas les poser maintenant au cas où mon sujet serait au mauvais endroit. Merci d'avance.

Publicité
senebreiz
 Posté le 21/04/2013 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci Tilde. Je n'ai pas vue celles que tu m'indiques. Je vais les regarder cet après-midi.

senebreiz
 Posté le 23/04/2013 à 09:59 
Astucienne

J'ai regardé la vidéo mais je ne comprends toujours pas tout. Suis nulle !

senebreiz
 Posté le 24/04/2013 à 09:29 
Astucienne

Finalement j'ai désinstallé ce logiciel. Je marque donc le sujet comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Supprimer DropBox et le ré installer !
supprimer des photos dropbox sur iphone
Question sur Dropbox
DropBox
Fonctionnement de Dropbox
Mes Favoris dans Dropbox
Comment sécuriser des document dans Dropbox
Dropbox
Dropbox : partage privé !
Plus de sujets relatifs à W7 et Dropbox
 > Tous les forums > Forum Windows 7