> Tous les forums > Forum Windows 7
 W7 problème de fichiers restant blancs impossible d'ouvrirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trencavel11
  Posté le 13/10/2013 @ 03:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour matinal

Depuis que je suis sur W7 j'ai un problème récurrent concernant certains de mes fichiers qui restent blancs alors qui ont quelques Mo.Quand je veux ouvrir un de ces fichiers il me vient ce message.

Aucun programme n'est associé à ce fichier,pour exécuter cette action installez un programme ou si c'est fait, créez une association dans le panneau de configurationpar défaut

Je n'arrive plus entre autre à ouvrir les fichiers Pbo, sur XP je n'avais pas ce problème .

J'ai entendu parler de fichiers du DPB (DPB aussi pour arma3)

Etant donné que je suis qu'un piètre manipulateur en informatique je n'ose m'aventurer à quelques manipulations que ce soit.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Je ne me souviens plus la méthode pour vous faire parvenir des images issues de capture d'écran format jpg.

En l'attente de votre aide veuillez agréer mes salutaions distinguées "d'un provençal"

Publicité
spokastuces
 Posté le 13/10/2013 à 06:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

telecharge ça :

PboView.zip

tu l extrais, ensuite tu lances le pboview.exe et tu vas chercher ton fichier pbo

Modifié par spokastuces le 13/10/2013 06:32
Trencavel11
 Posté le 14/10/2013 à 10:56 
Petit astucien

Bonjour spokastuce

Concernant arma3 et W7

Merci pour votre réponse rapide Le pboview fonctionne bien, mais les fichiers restent blancs alors qu’ils sont chargés en taille. Je suis obligé d’utiliser le bloc-notes puis Armaedit.exe pour les ouvrir, sur XP je n’avais pas ce problème si je me souviens bien, il me suffisait d’utiliser ArmaEdit.exel et j’avais tous les fichiers qui s’ouvraient en même temps, j’avais tous les scripts à vue.

J’ai un nouveau souci avec le fait que ; en jeu on line les missions Mp qui normalement devraient être sauvegardées sous le format PBO dans la racine de ARMA3 n’y sont pas, par contre je les trouve sur « Document-arma3-other profil « mais avec une taille de 0 .Sur XP j’avais la possibilité de les récupérer Mais là je ne sais comment faire.

Connaissez-vous la méthode pour palier à ce problème

Pour le choix d’un serveur pour monter une team me serait-il possible sur PC astuce de pouvoir poser des questions ou cela est hors sujet.

J’espère ne pas être hors rubrique dans le forum de PC astuce mais depuis que je suis sur un pc avec W7 j’ai quelques soucis.

Merci pour votre aide

Amitié de provence

spokastuces
 Posté le 14/10/2013 à 11:48 
Astucien

Trencavel11
 Posté le 15/10/2013 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour spokastuces

Je vais essayé CPBO mais j'ai noté sur un forum qu'il fallait modifier le registre manuellement OUPS...!!! je ne suis pas très bon en informatique et peur de faire une fausse manœuvre sur W7.

Merci

Amitié de provence

Trencavel11
 Posté le 27/10/2013 à 19:48 
Petit astucien
Bonsoir pokastuces

Je suis arrivé à travailler sur les fichiers PBO.

Sur arma3 j’ai retrouvé les missions jouées sur les différents serveurs, en fait ces fichiers sont des fichiers cachées.

Je récupère les fichiers Multiplayers… pbo ,Je les ouvre avec Pboview ou Pbomanager.

Avec Pboview :

Je cherche les MP.. ..pbo à partir de Pboview

pboview m’ouvre tous les fichiers correspondant à la MP que je veux étudier et modifier " exemple des scripts" .

J’effectue ensuite un transfert à partir de pboview sur un dossier préalablement créé exemple "mes missions ouvertes " ,dans ce dossier se crée automatiquement un autre dossier que je peux récupérer et mettre sur mon otherprofil arma3.

J’ouvre mon éditeur de arma3 sur lequel je retrouve les MP ainsi je peux les travailler et les sauvegarder au format pbo.

Avec Pbomanager : idem pour la recherche de mes fichiers MP. Je créer un dossier comme pour pboview EXEMPLE " mes missions ouvertes " fait un copié collédes fichiers ouvert par pbomanager , les récupère et les installe sur mon otherprofil arma3 ,ensuite même manip pour l’editeur.

Néanmoins les Fichiers sur lesquels se trouvent les scripts restent toujours blancs

Je les ouvre avec Armaedit .exe ou Notepad++ .

Encore merci pour votre aide

Amitié de Provence

Modifié par Trencavel11 le 27/10/2013 20:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les fichiers "PPS"
Sécurité windows impossible d'ouvrir des fichiers
fichiers extension .PPT impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir lien hypertexte sur le pc
impossible d'ouvrir mes téléchargements
Difficile d'ouvrir des fichiers joints
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
Impossible d'ouvrir les liens
Impossible d'ouvrir Libre office
impossible d'ouvrir mes documents enregistrés sous Word ou Excel
Plus de sujets relatifs à W7 problème de fichiers restant blancs impossible d''ouvrir
 > Tous les forums > Forum Windows 7