| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Alors voila j'ai un probleme sur mon disque systeme (smart, disc failure is imminent !) Donc je fais une sauvegarde en créant une image systeme qui est sur mon 2eme disque dur et je creé un cd de reparation avec l'utilitaire de windows 7 Je remplace le disque qui deconne je met le cd et l'image systeme n'est pas detectée, windows me propose soit de rechercher des pilotes soit de rechercher l'image sur le reseau... Voila comment faire et est ce que c'est possible ? merci par avance pour vos reponses ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par PetitKurieux64 le 30/11/2011 19:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Smart failure imminent = Disque dur en train de cramer ! Problème courant chez WD en ce moment, Il n'ya plus rien à faire avec le disque dur : il est mort - Consultez le smart du HD avec cristal disk info, avant toute manipulation - Télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/46669.html
NOTE : Si vous avez un Acer Aspire 5738z OEM préinstallée ( ou autre ordi du même type ...) iL vous est interdit de recharger windows 7, sur un autre HD : les disques de restauration ne fonctionnent donc pas : Une seule solution : Retour du PC au service de réparation ACER, pour établissement d'un devis de réparation et retour du pc aprés réparation si devis accepté, sinon payer 40 euro de frais sup. pour le retour du PC ! Actuellement, pénurie mondiale de disques dur suite aux incident climatiques, donc, prière de retelephoner dans 15 jours - Autant racheter Windows et un disque dur, si vous en trouvez un sur le marché : Ils sont devenus chers chez les distributeurs !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec quoi as-tu fais cete sauvegarde ?? Puisque tu as les deux disques en ligne le mieux est de cloner celui quiest en train de rendre l'ame sur l'autre. Ton logiciel de sauvegarde doit savoir faire ça. Une fois ceci fait tu pourras débrancher le malade et repartir sur le nouveau.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si c'est un Oem préinstallé, tu perd ta clé WIndows ! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par bobocrea Est-ce qu'il y a une case marquée "parcourir" ! Si le second disque est reconnu c'est à vérifier | |||||||
Nouvel astucien | alors pour info j'ai réussi, en faisant la sauvegarde de l'image systeme sur un disque dur externe ou il n'y avait QUE la sauvegarde... de cette facon l'utilitaire de sauvegarde de win 7 reconnait tout sans probleme et tout a fonctionné... voila je pense qu'il faut uniquement le fichier "windows image backup" sur le dique de sauvegarde sinon ca marche po !? En vous remerciant pour vos reponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|