> Tous les forums > Forum Windows 10
 W 10 Ouverture sans mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hanspeter
  Posté le 01/08/2016 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous,

J'ai un ordi neuf avec W10.Depuis quelques temps, à l'ouverture il me demande le mot de passe de mon compte Microsoft.

Comme je suis le seul utilisateur, je voudrais pouvoir demarrer sans mot de passe.

Qui peut m'aider?

Publicité
oisien
 Posté le 01/08/2016 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hanspeter
 Posté le 01/08/2016 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Oisien

J'ai réussi !!!!

Un grand merci .Bonne continuation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de windows 10 sans mot de passe
WIN 10 - Mot de passe à l'ouverture
Mot de passe à l'ouverture de W10
sortir de la mise en veille sans mot de passe
Connexion via compte Microsoft sans mot de passe
ordinateur (C) plein sans raison évidente
Plantage momentanée sans réponse de win 10
mot de passe pour messagerie
DD tourne entre 90 à 100% sans toucher la souris
Comment supprimer le mot de passe d'une connexion wifi Internet ?
Plus de sujets relatifs à W 10 Ouverture sans mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 10