× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 W live mail Arrivée des messagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 02/12/2014 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi WLMail 2011 que j'ai eu automatiquement avec W7 m'envoie des notifications fausses lors d'arrivée des messages. Le nombre de nouveaux messages signalés comme arrivés dans ma boîte de courriels ne correspond pas à ce qui arrive réellement..

Ce n'est pas très grave mais, comme j'ai payé mon ordi j'ai droit à un service exact

A l'avance merci !

Publicité
DLUC
 Posté le 02/12/2014 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Déjà tu n'es pas sur le bon forum.

" comme j'ai payé mon ordi j'ai droit à un service exact "

Ce n'est pas parce que tu as paye un PC que WLMail 2011 doit être dedans cette application c'est toi qui l'a configuré, ne mélange pas tout.

WLMAIL est une application gratuite pas obligatoire pour le fonctionnement de ton PC (comme certaine qui sont mise d'office pour t'inciter a les utiliser ou acheter).

Commence par revoir la configuration.

Tout ça depuis que tu es sur le forum tu dois le savoir , non.

El Magnifico
 Posté le 02/12/2014 à 13:28 
Groupe Sécurité

Bonjour

Déjà tu utilises une ancienne version de WLM , actuellement on en est à WLM2012

Télécharge ceci dans le pack tu auras WLM2012 plus performant => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials

yves.vaissiere
 Posté le 02/12/2014 à 14:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le nombre de nouveaux messages signalés comme arrivés dans ma boîte de courriels ne correspond pas à ce qui arrive réellement..

Où vois-tu exactement, l'un et l'autre respectivement ?

Revois les filtres ; il faut toujours cliquer partout. (bouton droite et gauche de la souris)

El Magnifico
 Posté le 02/12/2014 à 14:29 
Groupe Sécurité

yves.vaissiere

Voici une partie de ma boite WLM2012

Wanadoo= 24 lignes + 1 ligne qui se trouve dans Brouillon= 25

Il faut additionner les messages de Brouillons,indésirables , à la boite de recption dans une même adresse

Modifié par El Magnifico le 02/12/2014 15:16
noemi
 Posté le 02/12/2014 à 16:38 
Astucienne

Merci à tous pour vos réponses.

Je lis tranquillement tout cela demain et je ré-explore avant de réagir.d'autant plus que je ne suis pas seule sur ce PC. et reconfigurer les comptes si je passe à une autre version pourrait devenir fastidieux...Je revois d'abord ma configuration à la lumière de vos réponses.

Pour info:WLM a été installé par mon fournisseur lorsqu'il a mis W7 et j'ai perdu Outlook que j'avais gratuitement sur XP. J'ai évidemment testé d'autres logiciels gratuits sans m'y trouver mieux.

C'est l'icône qui est dans la barre des tâches qui me signale l'arrivée de messages que je ne trouve pas dans le logiciel mais je n'ai jamais constaté de vraie perte de messages .Ce sont probablement des indésirables. Je vérifie.

Bonne soirée !

clbugnot
 Posté le 02/12/2014 à 17:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour noemi

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

noemi
 Posté le 02/12/2014 à 19:20 
Astucienne

C'est fait clbugnot. merci pour l'info.

noemi
 Posté le 02/12/2014 à 20:13 
Astucienne

J'ai trouvé les filtres que je n'utilisais pas je verrai ce qui s'affiche quand j'aurai une notification d'arrivée de nouveaux messages.

Si j'installe la version 2012 s'installera t'elle sur l'ancienne où devrai-je reconfigurer tous les comptes ?

Bonne soirée

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/12/2014 à 20:54 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 02/12/2014 à 20:57 
Groupe Sécurité

Tu peux créer un point de restauration, mais

Elle s'installera par dessus.

noemi
 Posté le 02/12/2014 à 21:55 
Astucienne

Merci El Magnifico! Au fait est-ce qu'il y a des améliorations importantes par rapport à WLM2011 ?

DLUC
 Posté le 03/12/2014 à 00:05 
  Astucien

Bonjour,

" j'ai perdu Outlook que j'avais gratuitement sur XP "

Tu peux toujours avoir Outlook suffit de le télécharger.

A+

noemi
 Posté le 03/12/2014 à 10:23 
Astucienne

MerciDLUC ! J'ignorais qu'Outlook était devenu gratuit ce qui n'était pas le cas au moment ou j'ai acheté mon PC actuel.

Je ne vais toutefois pas me précipiter et probablement télécharger d'abord la version 2012 de WLM mais quand ma moitié aura moins de courriels c.à.d vraisemblablement pas avant fin d'année...

yves.vaissiere
 Posté le 03/12/2014 à 12:53 
  Grand Maître astucien

Outlook n'est pas nativement "gratuit".

C'est Outlook Express qui l'est ; ou plutôt implémenté dans XP, et 98/Me je crois.
Par contre il ne l'est plus sous Vista et suivants.

(en outre, fidèle à sa stratégie de confusion, Microsoft a appelé "Outlook" son service de webmail www.outlook.com)

noemi
 Posté le 03/12/2014 à 14:11 
Astucienne

Merci yves.vaissiere ! Je me disais aussi...

El Magnifico
 Posté le 03/12/2014 à 15:06 
Groupe Sécurité

Publicité
noemi
 Posté le 03/12/2014 à 15:17 
Astucienne

Chouette j'ai de la lecture et de quoi me faire une opinion Merci

noemi
 Posté le 03/12/2014 à 17:38 
Astucienne

Apparemment entre WLM2012 et 2011 il n'y aurait pas de gros changements.

J'ai téléchargé Thunderbird et je vais tester cela avec mon adresse Gmail personnelle et , comme cela , ne dérangerai pas ma moitié qui n'aime pas qu'on lui change ses habitudes .

Je mets "Résolu" Encore merci pour les pistes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages perdus dans Windows Live Mail
Windows Live Mail : règles de messages poreuses :(
Sur Windows Live Mail 2012 plus de messages, tous ont disparu ! ! !
messages d' erreurs Windows live mail
W live mail importation messages impossible
effacer les messages entrants dans win live mail
windows live mail; messages disparus
Live Mail ne relève que les messages du jour ... !
windows live mail importation de messages
messages outlook express vers Windows live mail
Plus de sujets relatifs à W live mail Arrivée des messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux