× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 W Live Mails impression des numéros de page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 16/08/2012 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Je viens de télécharger la dernière version Microsoft de Windows Live Mail version 2011 Build (15.4.3555.0308).

Lorsque j'imprime des mails de plusieurs pages, au lieu d'avoir "page 1 de 3", j'ai "b3age 1 de 3"

D'autres personnes ont ce problème, sur Internet, mais les procédures pour remédier à ce bug de WLM me semblent hasardeuses.

Vous avez une idée ?

Merci beaucoup.

A bientôt

Publicité
doubleton
 Posté le 16/08/2012 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

La dernière version de Windows Live est la:

Version 2012 (Build 16.4.3503.0728)

Pierre-jean
 Posté le 16/08/2012 à 16:46 
Petit astucien

Merci l'ami.....t'aurais, des fois....par hasard...la combine pour mettre à jour ma version ?

A+ et merci

doubleton
 Posté le 16/08/2012 à 17:17 
Astucien

Pierre-jean
 Posté le 16/08/2012 à 19:41 
Petit astucien

Parfait, parfait..

Je ne savais pas que WLMails faisait partie de WL Essentials.

Donc, après téléchargement sur le site Microsoft, j'ai bien la dernière version, exactement celle que tu indiques.

Gros progrès, grâce à ton aide.

Par contre, si tu pouvcais imprimer un mail d'une page, je serais curieux de savoir si, en haut de la feuille imprimée à gauche tu n'as pas, comme moi, à la place de "Page 1 de 1, l'inscription "b1age 1 de 1"

En fait, la dernière version e WLMail, pour ce qui me concerne, n'a rien changé à ma question initiale.

Sur Internet, en posant la question sur Google, j'ai, sur divers forums, des questions de personnes ayant le même problème et il semblerait qu'il faille modifier des paramètres compliqués.

Tu en penses quoi ?

Bonne soirée et je suis bien content d'avoir WLM à jour.

doubleton
 Posté le 16/08/2012 à 19:47 
Astucien

Désolé mais mon imprimante est H.S..

Pierre-jean
 Posté le 16/08/2012 à 20:36 
Petit astucien

Ton imprimante HS....ça me rappelle quelque chose....Une histoire de cordonnier....plus ou moins bien chaussé...quelque chose comme ça !

Bonne soirée....et merci pour ton aide, j'ai avancé....

Pierre-jean
 Posté le 17/08/2012 à 07:14 
Petit astucien

Salut l'ami...

Ton imprimante est HS...pas grave...

Les choses étant rudes, il m'est venu une autre idée...

Si tu imprimes un mail avec l'imprimante virtuelle de Bullzip PDF Printer, par exemple, tu vas pouvoir me dire, en ouvrant le PDF, avec Adobe, ce qu'il y a en haut à gauche.

Moi, j'ai "b1age 1 de 1" au lieu de "page 1 de 1"

Donc, premier point, mon imprimante HP n'est pas en cause.

A+ l'ami

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Pourquoi le Dossier Windows Live Mails est bleu ?
Windows live mail charge mes mails en continue
Impression d'une page web
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
Aperçu avant impression Windows Live Messenger
live mails
windows live mail 2011 reception e.mails
Avoir la date sur impression page web avec Chrome
Windows Live mail - impression impossible
Plus de sujets relatifs à W Live Mails impression des numéros de page
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux