| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je continue de chercher un utilisateur de cette tablette telle que reprise en titre de sujet ... est-elle ou non compatible (modèle CTE-650/W) avec Windows 7 (ou pas) ? Le pilote s'installe ... mais c'est tout ... En l'occurrence, pas de fenêtre graphique qui s'ouvre par le truchement éventuel d'une icône interactive, et dans toutes les "manips" effectuées (sous couvert administrateur ou autres), pas plus de résultat, y compris sur l'interrogation de la "compatibilité" ... où la réponse est négative ... Qui m'étonne tout de même. Un point de vue éventuel serait le bienvenu. Dois-je me faire une raison ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Exprimez-vousLa Wacom Bamboo Pen est une très belle tablette graphique performante et accessible à tous. Bamboo Pen a été spécialement créée pour pouvoir être utilisée par les droitiers et les gauchers – et elle est équipée d'un porte-stylet pratique destiné à accueillir son nouveau stylet numérique léger. Parfaitement reconnue sous Windows ou MacOS la Bamboo Pen propose une large gamme de possibilités inspirantes vous permettant de personnaliser tout ce que vous faites sur votre ordinateur ; notes manuscrites, croquis ou griffonnements dans des courriels, lettres, photos, présentations ou autres documents sont facile à saisir très simplement grâce à elle. Suite LogicielleLa Wacom Bamboo Pen est accompagnée d'une suite logicielle comprenant en plus des Bamboo Dock, Bamboo Minis, Bamboo Space et d'autres services Bamboo, le logiciel ArtRage en version complète.
http://www.materiel.net/tablette-graphique/wacom-bamboo-pen-51081.html | |||||||
Petit astucien ![]() |
Après "ramé" comme pas possible, découvre ce lien http://bamboo.wacom.eu/get-started/fr/ et télécharge autant installe le pilote ... pour avoir la petite barre interactive et les mini applications ... Tout fonctionne ... Mais ai-je ainsi réussi mon installation lorsque le cadre d'action possible se trouve réduit à approximativement (relativement) un format 10X15 et où il me reste, lors de l'installation d'origine avec Windows Vista, d'avoir pu "travailler" sur la totalité de la tablette ? Merci sinon bonne journée ... PS/ Tous les chemins même arôme ... pardon à Rome. Appendice ... pourquoi - à votre avis - suis-je limité à ne pouvoir écrire désormais sur AstucePC avec cette seule police sans plus pouvoir modifier le format ni ... avoir comme auparavant un ou une Emoticones en fin de paragraphe ... malgré l'index ... tous mes essais la ramenant au début ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|