| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. J'ai juste oublié de dire que la carte réseau d'origine est une Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) Modifié par NVu le 07/01/2025 21:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Le démarrage rapide est bien desactivé ? Différence entre le wol de w7 et w10 (s2 et s3) Et que dans les propriété de la carte réseau , "autoriser cet appareil à réveiller l ordinateur" est coché ...
Modifié par Nestcepas le 07/01/2025 21:21 | |||||||
Astucien | Nestcepas a écrit : Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai écrit : "Rien n'a été modifié" (par moi !). Mais avant de poster, j'ai, bien sûr, regardé partout. J'aime mieux trouver par moi-même, mais quand je suis face à un mur... Ça veut dire quoi "Différence entre le wol de w7 et w10 (s2 et s3)" ? | |||||||
Petit astucien | Ben justement c est ce que je te dis .... Il faut modifier justement.... Il y a une différence en w7 et w10 .... Désactive le démarrage rapide ...
| |||||||
Astucien | Nestcepas a écrit : Bonjour Nestcepas. Effectivement, le démarrage rapide doit être paramétré d'office à l'installation de W10. Je l'ai désactivé et aussitôt ça marche : Le WakeOnLan a fonctionné du premier coup. C'est super, je te remercie pour ton intervention efficace, et je clos ce post avec plaisir.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|