> Tous les forums > Forum Windows XP
 Wallpaper automatique depuis une URL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Parlaj
  Posté le 01/08/2010 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

Je cherche un petit freeware qui changerait automatiquement le fond d'écran du bureau (tous les jours ou toutes les semaines...).

J'en ai déjà essayé plusieurs mais aucun d'entre eux ne me donne la possibilité de choisir comme source une URL. L'idée serait:

" va me chercher une image sur [http://www.hebus.com/ (par exemple)] et affiche là en fond d'écran"

Avez vous des suggestions ?

Merci

P.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 02/08/2010 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

www.pcastuces.com/pratique/windows/fond_ecran_terre

Evidemment, tu mets l'url de ton image.

Mais si c'est une image au hasard sur www.hebus.com, là je sais pas comment il se débrouillerait, tu aurais dû préciser ...
Auquel cas : tu as dû remarquer que des logiciels allant chercher, et afficher, des fonds d'écrans sur leur site existent, quand même ; ils ne te conviennent pas ? Ou tu tiens à hebus ?

Modifié par yves.vaissiere le 02/08/2010 16:14
Parlaj
 Posté le 03/08/2010 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Et oui, le but serait bien d'obtenir une image "au hasard" à partir d'une l'URL (Je ne tiens pas spécialement à Hebus, c'était juste un exemple)

J'ai vu que certains sites proposaient en effet ce genre de service, mais uniquement en direction de LEUR site, tandis que moi je préfèrerais pouvoir "personnaliser" cela.

Le script que tu me proposes va peut être me donner une piste. Je vais regarder un peu cela et je posterai l'avancée des choses.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
9,99 €McAfee Total Protection 2020 (5 appareils, 1 an) à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 9,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lancement automatique application depuis usb
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Copier un fichier d'une façon automatique
toutes les maj pour xp pack sp3 depuis le début.
Depuis mise a jour de XP pro 3 connexion internet tres long
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
Intaller Xp depuis un cd qui n'a jamais servi
demarrage automatique clavier virtuel pour ouvrir cession
possible installer XP depuis une clé ?
mis a jour automatique d'avast8
Plus de sujets relatifs à Wallpaper automatique depuis une URL
 > Tous les forums > Forum Windows XP