> Tous les forums > Forum Windows XP
 wallpaper disparut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudou69
  Posté le 30/11/2004 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai un petit problème sur mon pc ( windows Xp)imageblanche coller sur mon bureau de travail et je n'arrive pas à l'enlevé malgré que en propriété c'est marqué file://C:\WINDOWS\Web\desktop.html que j'ai effacé mais sans effet sa na rien fait... que dois-je faire? Aidez moi svp ! Merci Salutation à tous!
Publicité
trebe
 Posté le 30/11/2004 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir passes un coup de spybot et ad aware et si c est encore la fais un " hijackthis" ensuite fais un copier coller de l analyse et refais un post intitule " demande d hihackthis " quelqu un viendra te dire quoi supprimer a+ Lionel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wallpaper
wallpaper
photos disparut de mon disque dur
mon lecteur carte sd ( photos ) a disparut
retirer périphérique a disparut après update win.
Wallpaper automatique depuis une URL
wallpaper
Onglet disparut dans propiétés d'affichage
La partition système a disparut avec PM7
lecteur D disparut
Plus de sujets relatifs à wallpaper disparut
 > Tous les forums > Forum Windows XP