> Tous les forums > Forum Windows 10
 Wamp ne passe pas au vert
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vanille76
  Posté le 03/08/2015 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'utilise une base de donnée centralisée MySQL et Wamp pour la gestion de compétitions sportives en multi postes en resau.

J'ai installé Win10 en Wamp ne marche plus, il reste à l'orange! Quand j'essaie de me connecter sur mon serveur localhost, j'ai page introuvable!

je suis donc revenu à Win7 qui lui fonctionne parfaitement sur mon pc en mode serveur, j'ai bien accès à localhost ainsi qu'à l'onglet SOL afin d'enregistrer ma requête

pour ouvrir la base pour tous les pc clients du réseau.

Si quelqu'un a une solution!

Merci par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
1069,99 €Portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro (3K, Core i5, 16Go RAM, 512Go SSD) à 1069,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro 2021 qui passe à 1069,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1299 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Son écran de 14 pouces au format 3:2 est 3K (3000x2000 pixels). Son poids plume de 1,3 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. 

Notez que l'ordinateur est accompagné du Hub MateDock 2 qui ajoute un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et un port VGA.

> Voir l'offre
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe
Démarrage W10 bizarre ce matin: demande mt de passe ??
Perte du mot de passe W10
mot de passe incorrect
Mot de passe windows 10
Connexion via compte Microsoft sans mot de passe
mot de passe incorrect
peut on garder W7 lorsque l'on passe en W10
Dans Windows 10, fini les mots de passe, place à la biométrie !
mots de passe
Plus de sujets relatifs à Wamp ne passe pas au vert
 > Tous les forums > Forum Windows 10