> Tous les forums > Forum des Webmasters
 wanadoo petit probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 12/05/2005 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour en nettoyant mon clavier jai du modifier qu elque chose dans mon installation. quand je veux me connecter. jai un panneau choix utilisateur. dans cette page jai ajouter. modifier. suprimer .un peu plus bas a gauche il me demande mon mot de passe.en dessous j ai quitter. aide. et ok. pour avoir le panneau wanadoo je suis obliger de faire ok et il apparait chose que je n avait pas a faire avant.je suis abonner a wanadoo integrales en 56k merci de votre aide
Publicité
kalinka
 Posté le 13/05/2005 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

salut en fait tu as l'ecran normal de wanadooquand il y a plusieurs utilisateurs mais avant tu ne devais en avoir mis qu'un c'est pourquoi wanadoo sautait cette etape, regarde dans les utilisateurs si plusieurs noms apparaissent si c'est le cas supprime celui qui est en trop

Modifié par kalinka le 13/05/2005 00:10
regisdomi
 Posté le 13/05/2005 à 16:29 
Petit astucien

bonjour je te remercie kalinka mon probleme est enfin resolut grace a toi . j ai fait comme tu ma dit et cela fonctionne je n ais plus ce panneau choix utilisateur.jai envoyer mon message a 23h35 et je vois ta reponsele lendemain matin a 9h15 peut tu me dire de quel endroit tu m as repondu merci.ààààà+++++
kalinka
 Posté le 13/05/2005 à 21:08 
  Astucienne

j'habite en france et si tu regarde bien tu avais la reponse juste apres minuit, tu peux remercier mes insomnies [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Vélo assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable à 499,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Fnac fait une promotion sur le vélo à assistance électrique Xiaomi Mi Smart pliable qui passe à 499,99 € au lieu de 799 €. Ce vélo pliable 16 pouces offre une autonomie de 45 km et une vitesse jusqu'à 25 km/h. 

> Voir l'offre
25,61 €Switch Gigabit TP-Link TL-SG1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 25,61 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TP-Link TL-SG1005P 5 ports Ethernet 10/100/1000 Mbps dont 4 PoE qui passe à 25,61 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 42 €. Les 4 ports PoE+ (jusqu'à 30W par port) vous permettent d'alimenter directement via le câble ethernet vos périphériques compatibles : téléphone IP, caméra IP, Rapsberry Pi 4, etc. Ce switch permet une priorisation des ports pour éviter toute surcharge en coupant l'alimentation du port en priorité basse.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit probleme!!
Petit problème
Petit problème script PHP
petit probleme d'hebergement
petit probleme de formulaire ???
Petit probleme de script PHP
Petit problème avec un Peer to Peer
Petit probleme
Petit probleme css
Petit problème avec les flashs