| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à tout le monde [hello]
J'ai réinstallé Windows XP Pro et depuis je ne reçois carrément pas du tout certains mails, ni dans la messagerie wanadoo, ni dans Outlook. J'ai pourtant décoché la case "ne pas autoriser l'ouverture ... etc " dans Outlook, mais mes mails n'arrivent toujours pas [boom]
S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup d'avance [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Pourquoi tu dis certains mails??? pas tous??
Après ta réinstallation, as-tu configurer tes comptes de messagerie???
adresse mail, identifiant, mot de passe, serveur pop3, serveur smtp???
A+ Modifié par vincent124 le 03/02/2006 21:45 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Vincent124 ... et bonsoir à tous [smile]
merci pour ta réponse rapide, je ne la vois que maintenant car j'étais absente.
Oui, c'est seulement certains mails, il y en a que je reçois, mais par exemple rien avec un .exe en PJ. Mon compte est pourtant bien configuré, et comme je le disais, la case "ne pas autoriser l'ouverture de PJ ..." est bien décochée [boom] | |||||||
Astucien | [hello]Bonsoir,
va vérifier sur ton compte de mesagerie sur wanadoo avec Internet explorer si il ne sont pas mis en spam.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Sylvain [hello]
tout d'abord merci de ta contribution.
pourrais tu stp m'indiquer la marche à suivre pour faire la manip dont tu parles ? je suis un peu novice !
Merci beaucoup [smile] | |||||||
Astucien | tu va sur la page d'accueuil wanadoo,
à gauche à coté de la foto de nolwenn : en desous service et communiquer : tu a mes contact et messagerie : tu clik sur messagerie
une fois arriver dans ta boite mail, tu clik sur email/puis sur indésirable pour aller voir si tu a pas de mail qui sont mis dans cette catégorie, si c le cas, tu selectionne ceux que tu ne veu pas traité en indésirable et tu clik sur ne pas traité comme indésirable : comme sur la foto
[img]http://membres.lycos.fr/joyclan/IMGPCA/IMG001.JPG[/img] Modifié par Sylvain_07 le 09/02/2006 22:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | OK merci, encore désolée pour ma réponse tardive mais je ne maîtrise pas encore bien le forum. Ceci dit, non, les mails en question n'arrivent pas dans les indésirables (ça j'arrive à gérer parce que j'en mets certains que je reçois dans les indésirables et dans ma liste rouge). Que faire ? [pleurer] | |||||||
Astucien | Arrivent t'ils dans les fichier reçus sur le site ou n'arrivent t'ils pas du tous?
si ils n'arrivent pas c qu'ils sont bloqués par wanadoo, dans ce cas demander a ce qu'on t'envois les fichier .exe dans une archive plutôt que directement en .exe
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|