> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wanadoo et outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
d-lea
  Posté le 03/02/2006 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonsoir à tout le monde [hello] J'ai réinstallé Windows XP Pro et depuis je ne reçois carrément pas du tout certains mails, ni dans la messagerie wanadoo, ni dans Outlook. J'ai pourtant décoché la case "ne pas autoriser l'ouverture ... etc " dans Outlook, mais mes mails n'arrivent toujours pas [boom] S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup d'avance [smile]
Publicité
vincent124
 Posté le 03/02/2006 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Pourquoi tu dis certains mails??? pas tous?? Après ta réinstallation, as-tu configurer tes comptes de messagerie??? adresse mail, identifiant, mot de passe, serveur pop3, serveur smtp??? A+

Modifié par vincent124 le 03/02/2006 21:45
d-lea
 Posté le 09/02/2006 à 20:53 
Nouvelle astucienne
Bonsoir Vincent124 ... et bonsoir à tous [smile] merci pour ta réponse rapide, je ne la vois que maintenant car j'étais absente. Oui, c'est seulement certains mails, il y en a que je reçois, mais par exemple rien avec un .exe en PJ. Mon compte est pourtant bien configuré, et comme je le disais, la case "ne pas autoriser l'ouverture de PJ ..." est bien décochée [boom]
Sylvain_07
 Posté le 09/02/2006 à 20:56 
Astucien
[hello]Bonsoir, va vérifier sur ton compte de mesagerie sur wanadoo avec Internet explorer si il ne sont pas mis en spam.
d-lea
 Posté le 09/02/2006 à 21:27 
Nouvelle astucienne
Bonsoir Sylvain [hello] tout d'abord merci de ta contribution. pourrais tu stp m'indiquer la marche à suivre pour faire la manip dont tu parles ? je suis un peu novice ! Merci beaucoup [smile]
Sylvain_07
 Posté le 09/02/2006 à 21:43 
Astucien
tu va sur la page d'accueuil wanadoo, à gauche à coté de la foto de nolwenn : en desous service et communiquer : tu a mes contact et messagerie : tu clik sur messagerie une fois arriver dans ta boite mail, tu clik sur email/puis sur indésirable pour aller voir si tu a pas de mail qui sont mis dans cette catégorie, si c le cas, tu selectionne ceux que tu ne veu pas traité en indésirable et tu clik sur ne pas traité comme indésirable : comme sur la foto [img]http://membres.lycos.fr/joyclan/IMGPCA/IMG001.JPG[/img]

Modifié par Sylvain_07 le 09/02/2006 22:48
d-lea
 Posté le 09/02/2006 à 23:38 
Nouvelle astucienne
OK merci, encore désolée pour ma réponse tardive mais je ne maîtrise pas encore bien le forum. Ceci dit, non, les mails en question n'arrivent pas dans les indésirables (ça j'arrive à gérer parce que j'en mets certains que je reçois dans les indésirables et dans ma liste rouge). Que faire ? [pleurer]
Sylvain_07
 Posté le 10/02/2006 à 08:53 
Astucien
Arrivent t'ils dans les fichier reçus sur le site ou n'arrivent t'ils pas du tous? si ils n'arrivent pas c qu'ils sont bloqués par wanadoo, dans ce cas demander a ce qu'on t'envois les fichier .exe dans une archive plutôt que directement en .exe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
182,21 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 182,21 € livrés
249 € -27%

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 177,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 182,21 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
14,90 €Couteau suisse Victorinox Climber à 14,90 €
20 € -26%

Amazon fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Classic SD qui passe à 14,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 20 €. Ce couteau suisse comprend 7 outils :  petite lame, ciseaux, lime à ongles, tournevis 2.5 mm, anneau, cure-dents, pincettes.

Voir l'offre
66,84 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 66,84 €
93 € -28%

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 66,84 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 93 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Star Wars Guerre froide Wanadoo/Outlook
Outlook et serveur wanadoo
récup de msg d'outlook sur msgerie wanadoo
Transfert wanadoo/outlook express
Mails perdus entre Wanadoo.fr et outlook pro
Je veux OUTLOOK et pas wanadoo , comment faire??
Outlook Express et Wanadoo
Outlook Express et Wanadoo
Plus de sujets relatifs à wanadoo et outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux