| ||||||||
Petit astucien | Bonjor @ tous,
Voilà depuis quelques mois, le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir ma mesagerie Orange. 9a ne me gêne pas trop vu que je passe par thunderbird mais quand même, y'a un hic. j'ai désintallé puis réinstallé mais en vain. Est ce que cela vient du fait que j'ai basculé de wanadoo vers Orange ? Merci de votre aide.
--------------------------- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt a toi tu peux deja desinstaler tous le gestionnaire (CD) d'orange si tu la instaler sa sers qu'a une chose a mettre le brun sans, ton pc ira deja beaucoup mieu et te remercera | |||||||
Petit astucien | Re pageniedelordi Pour basculer de la messagrerie wanadoo/orange, as-tu respecté ce qu'il fallait faire , car vois-tu à te lire la "makina" demande de relancer l'ordi ce qui laisse supposer une manip interrompue en cours de route ! | |||||||
Petit astucien | I me semblait avoir exécuter l'opération jusqu'au bout.... faut il que je désintalle la live box ? Merci
| |||||||
Petit astucien | Pourquoi faire? Elle n'est pas en cause! Il faut qu tu ailles sur l'espace orange- assistance et tu refais la manip ! Perso je n'ai pas changé d'adresse ert suis tjrs sous wanadoo et no Pb | |||||||
Petit astucien | Le pb est que je n'avais même pas d'icône orange sur mon bureau. J'ai désintallé feu wanadoo .... and now what can I do ? je suis vraiment N U L | |||||||
Petit astucien | Clic sur :*Demarrer-tous les programmes- orange et là tu dois trouver ton bonheur A moins qu tu es tout désinstallé ? Tu as une page d'acceuil orange avec ton navigateur ? | |||||||
Petit astucien | pasgeniedelordi, Sous FF: Outils-Options-Général-Démarrage - Afficher Page d'acceuil Tu recherches la page orange et tu as tout sous la main ! | |||||||
Astucien | slt frenchement sa serais moi je n'aurai meme pas instaler toute la merde de cd d'orange c'est sa qui fou le brun le cd d'instalation d'orange je m'en sers comme sous de verre et ce que j'instale chez les gens je leur prend pour qu'il ne puissent pas mettre cette d'aube car c'est lui qui fou le brun desinstale tous ce qui touche au cd d'orange tu n'a vraiment pas besoin de sa pour quoi que se sois desinstale tous et refet tes conection normalement et tous ira Modifié par ICAR78 le 30/12/2008 16:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|